Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichiers video enregistres avec PCTV...
farib d'ailleurs le magnéto de k-tv est en developpement (0.4 beta)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farib d'ailleurs le magnéto de k-tv est en developpement (0.4 beta)
Zobman

thekao a écrit a écrit :

Voila je suis face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre:
J'utilise pctv vision 2.5 et il y a un programateur bien pratique pour enregistrer des video!
cependant je n'ai pas bcp de choix pour les codec, docn je suis oblige d'utiliser le codec mpg1 mais ca me fait des fichiers avi de 4Go pour 1h30 env.
J'ai essaye d'ouvrir de fichier avi avec des log de retouche  video  comme virtual dub et premiere 5.0 mais impossible de le faire.Pourtant WMP le lit tres bien, j'en suis reduit a utiliser Wmovie maker et je n'ai pas non plus le choix d'utiliser par ex le codec divx!
Si qlq a la solution ce serait sympa!!!
Merci d'avance!  

MOI G LA SOLUTION A TON PROBLEME:UTILISE FREEVCR   , c le meilleur de tous les soft d'enregistrement/capture video
en plus tu choisi la taille des fichier  donc ton probleme des 4 go est reglé

voila l'adresse:http://freevcr.ifrance.com/freevcr/

thekao oui j'arrive a lire avec movie maker mais c'est le seul, sinon j'ai la version 1.4.10 je crois pour virtual dub!
Mais je vais tenter les softs que tu me cites j'ai deja essaye vcr mais c'est pour les fichiers deja enregistres!
c'est dingue que pctv vision utilise un format proprietaire!!!  
thekao je suis en ntfs!
Pour movie maker je comprends bien que je ne peux utiliser que les codecs proposes par microsoft mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a lire ce fichier dans les autres prog!!!
est ce que qlq a eu le meme pb et l'a resolu?
guezpard tu es en fat32 ou ntfs ?

pour windows movie maker, c'est normal de pas avoir le divx en sortie  :o
thekao Voila je suis face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre:
J'utilise pctv vision 2.5 et il y a un programateur bien pratique pour enregistrer des video!
cependant je n'ai pas bcp de choix pour les codec, docn je suis oblige d'utiliser le codec mpg1 mais ca me fait des fichiers avi de 4Go pour 1h30 env.
J'ai essaye d'ouvrir de fichier avi avec des log de retouche  video  comme virtual dub et premiere 5.0 mais impossible de le faire.Pourtant WMP le lit tres bien, j'en suis reduit a utiliser Wmovie maker et je n'ai pas non plus le choix d'utiliser par ex le codec divx!
Si qlq a la solution ce serait sympa!!!
Merci d'avance!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)