|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire une DivX box ? |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 12:18:45 |
jesus_christ votre nouveau dieu | bravo pour l'idée, mais t'es en retard...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
petros | Mais purquoi on me vole mes projets
|
Chromium Bouh ! | Voler tes projets ?
[edtdd]--Message édité par Chromium--[/edtdd] |
M300A | Chromium... Tu me donne des id la... --------------- :wq |
petros | bien sur, je déconnais |
Slyde Lizard of the Coast |
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
petros | Et ça marche bien ?
|
Slyde Lizard of the Coast | ca marche nikel, t'utilise DirectPadpro et tu peut utiliser tous les boutons nickel chrome. En ajoutant une alim externe tu peut même emuler le Force Feedback au moyen du dual shock ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 17:23:29 |
Slyde Lizard of the Coast | les durs même récents font des sifflements perceptibles quand rien d'autre ne fonctionne... va falloir mettre tout ca dans un boitier adapté. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kyle_Katarn | cinemaster on le trouve ou ? |
Kyle_Katarn | ok merci
|
Slyde Lizard of the Coast | LoL il fait comme moi, il utilise sont lecteur CD ouvert
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ouaip mais son alim crame instantanéement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chromium Bouh ! | Instantanément ? T'exagère non ? T'as déjà vu le système des Imacs ? Pas de ventilos et les alims tiennent bon !
|
petros | Sur quel site t'as trouvé ses photos ?
|
Kyle_Katarn | merci ! |
Chromium Bouh ! | petros > sur virtual-hideout.net en me baladant dans cool cases
|
valis007 Asian power!!! | tres intéressant
--------------- Motenai .... |
laclasse | en attendant le landscape tu peut te rabatre la dessus
|
axo | salut
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
Chromium Bouh ! | Euh non c'est pas des émulateurs de PSX, finalburn et neoragex sont des émulateurs arcade.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh pour ton T Bird 1Ghz SLOT A ça se fé plus je crois et je pense même qu'ils n'existe pas en Version 1Ghz celui là...désolé --------------- LastFm |
Chromium Bouh ! | Si si t'inquiète
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | une kestion kand tu l'allume ta box.fo kand même ke tu joue du clavier et de la souris paske ça démmarre comme un Pc en fait et pas comme un lecteur DVD...si g bien compris. --------------- LastFm |
Chromium Bouh ! | Oui oui exactement !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | [g]une big télécommande
--------------- LastFm |
CLICK | je vous signale que le produit existe déja et qu'il s'appelle family net à base de celeron avec lecteur de dvd et un disque dur 4g , la carte mere doit etre une bki810 + un clavier en infrarouge |
guezpard tracteur à pédales | c'est un peu HS, mais pour ceux qui sont interessés par les adaptateur de pad psx sur pc, j'ai trouvé cette page http://walex99.multimania.com/padpsxpc.htm
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
dark | Kewl merci!!! |
Publicité | Posté le |