Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Coder toute une serie de mpeg en divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coder toute une serie de mpeg en divx

n°105870
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-08-2001 à 15:57:38  profilanswer
 

Voilà, j'ai recupéré tout un tas de jackass. Seulement beaucoup d'entre eux font 200 Mo, et pour 20 minutes, ça fait assey gros pour les graver. J'en ai quelques uns de 100 Mo, et la qualité est bien suffisante.
Déja, comment savoir précisement comment est encodé celui de 100 Mo, pour mettre les autres au même format. En regardant les propriété, g cru voir un bitrate de 90Ko/s, ce qui fait vraiment pas beaucoup...non? Là j'essaye Flaskmpeg avec le plus gros, 400 Mo. 1 heure de boulot, s'en est encore à la moitier sur mon pôv duron 750, et encore j'ai peur pour le resultat. Y'a-t-il un autre logiciel qui ferait mieux tout ça, codage en multiple passe etc ... ? De quel forme pourrait être un fichier bat qui ferait eventuellement tous le boulot pendant la nuit ?
Merci de votre aide

 

[edtdd]--Message édité par ricco--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 15:57:38  profilanswer
 

n°105871
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-08-2001 à 16:03:39  profilanswer
 

un fichier .jobs pour virtualdub, c'est fait pour ça.
 
tu configure tout et au moment d'enregister ton avi (divx) tu coches la case "add to jobs"
 
tu fais ça pour chaque mpeg
 
à la fin, tu va dans "job list" et tu cliques sur start
 
A+

n°106082
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-08-2001 à 23:18:47  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

un fichier .jobs pour virtualdub, c'est fait pour ça.
 
tu configure tout et au moment d'enregister ton avi (divx) tu coches la case "add to jobs"
 
tu fais ça pour chaque mpeg
 
à la fin, tu va dans "job list" et tu cliques sur start
 
A+  




 
Bein merci, c exactement ce qu'il me fallait. G mis un bitrate au pif, c fait encore 130 Mo, je vais essayé de le baisser un peu... G regardé un des episode pour voir, je ne sais pas si c dû au fichier d'origine mais g eu 1 freeze. A quoi cela est-il dû ? Ca parait logique, mais avidefreeze ( ou un truc comme ça...) l'enlevera automatiquement ??

n°106131
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2001 à 00:51:12  profilanswer
 

meme question mais pour les faire en SBC ? car il n'y a pas l'option add to job lorsue je click sur 2 pass


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Coder toute une serie de mpeg en divx

 

Sujets relatifs
divx pour win 2000divx/ac3 sur 4hp dans w2k
divx avec son ac3 qui saccadeDivx/AC3 avec une Harmony 6000
Pb d'encodage DivX 4Résultat de mon premier DIVX 4.0 Beta3 / AC3 2 passes
Salut, g une question très simple : Quoi pour mpeg>avi gratos si poss?Divx 3.20 J'arrive pas à l'installer :'( HELP !!!!
soft pour coller 2 AVI DIVX 4>>>Recherche moyen d'éviter blocage de DivX sur une image....
Plus de sujets relatifs à : Coder toute une serie de mpeg en divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR