Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faire peter le son sur 2 cartes son en même temps sous windaube ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire peter le son sur 2 cartes son en même temps sous windaube ?

n°249896
2501
Posté le 13-04-2002 à 20:53:57  profilanswer
 

Est il possible que quand je lise un MP, le son sorte en même temps sur mes deux cartes son ? Si oui comment puis je faire ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 20:53:57  profilanswer
 

n°249902
Crisis
Posté le 13-04-2002 à 20:58:30  profilanswer
 

Pas possible.
Le seul moyen est d'adresser la carte maîtresse dans un port In de l'esclave. Là c'est possible.
Sinon, il faut trouver un soft tordu qui demande 2 (et non pas 1) périphérique de sortie. Mais je ne suis pas sûr que windows puisse gérer cette histoire...
 
Bonne soirée.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°249912
2501
Posté le 13-04-2002 à 21:06:00  profilanswer
 

ok merci quand même......
 
windaube porte bien son nom donc...... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faire peter le son sur 2 cartes son en même temps sous windaube ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer ou screenshoter un streaming sous windaube : howto ?anglais et français en même temps sur un divx?
2 cartes son...pctv rave bien pour l'encodage divx en temps reel ?
combien de temps +/- pour enregistrer un divx avec ma machine?Comparatif HFr entre 5 cartes son dont Nforce (dans les news)
Toutes les cartes de TV/Video in sont-elles les mêmes?VIAPFD 1.05 raid0 et virtualdub en capture temps réel !!!!
Force les 5 baffles de mon kit DT2200 à fonctionner tout le tempsAquisition DC10 : "image brouillée" de temps à autre
Plus de sujets relatifs à : faire peter le son sur 2 cartes son en même temps sous windaube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR