Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraction du son sous format mp3 à partir d'un fichier .mpg????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction du son sous format mp3 à partir d'un fichier .mpg????

n°50642
funwork
Posté le 06-03-2001 à 16:16:07  profilanswer
 

J'ai un VCD que j'ai convertit au format mpg.
J'arrive à l'ouvrir sous virtualDub, à le lire, à tous faire...
J'ai déjà extrait la video convertie au format avi avec le codec divx.
Maintenant je voudrais recupérer le son à partir du fichier mpg mais je n'ai pas assez de place pour stocker le fichier .wav en entier.
Je voudrais donc directement le récupérer au format mp3 (96kbs)
et comme ça directement recomposer mon film en joignant le son mp3 et la video avi mentionnée en début de message.
J'aurais pu encoder le son et la video en un seul coup avec virtualDub mais il semble que j'ai un problème car quand je compresse son et image simultanement avec, il plante!!!
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 16:16:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraction du son sous format mp3 à partir d'un fichier .mpg????

 

Sujets relatifs
comment séparer différentes voix (instru, voix)d'un fichier sonore??comment coller 2 fichier div x en un seul
MP3 ou MD ? c est tout con ..Conversion de fichiers MP3 -> ?
Expliquez moi là ! je comprends ke dalle pour mettre du 5.1 à partir..Quelle est le format d'acquisition pour faire éventuellement du SVCD ?
baladeur MALATA CD/MP3 Magic Player 3Format original 4:3 vs conversion en format SVCD
Lecteur CD non reconnu par les logiciels d'extraction de musiquesdemuxer piste Pcm Stereo a partir de fichier VOB ou Dvd ?
Plus de sujets relatifs à : Extraction du son sous format mp3 à partir d'un fichier .mpg????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR