| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MP3 ou MD ? c est tout con .. |
__GREG__ PAINT ARTIST | voila ... lecteur portable mp3 ou md ? quelles sont les avantages de l un par rapport a l autre ... paske les cd ca devient encombrant ... |
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 10:24:32 ![]() ![]() |
Alload | Avantage du MD, tu peux avoir plein de MD alors qu'avec un lecteur MP3 ben c'est un peu dur d'avoir plusieurs carte de stockage à moins d'y mettre un gros prix. |
__GREG__ PAINT ARTIST | c est bien ce que je pensais ... pour mes collectors de mozart je crois que je vais orienter MD j vois vraiment pas ce qui pousse qulqu un a acheter un MP3 ... |
__GREG__ PAINT ARTIST | up |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | moi j'ai un baladeur mp3
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
__GREG__ PAINT ARTIST | je cours acheter un MD ... autant devoir vitre prendre un MD a la boure que de devoir faire un playlist a la bourre... masi bon chaqu sa maniere |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais en fait ca depend des personnes
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Zobman hek het a shroot pill! | c clair gars fonce fonce le md c la bete mais laisse moi te donner un conseil!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 19:12:41 ![]() ![]() |
Piksou | autre solution: l'expandium de phillips.
|
__GREG__ PAINT ARTIST | heu attend .. resumons ... soit un enregistreur tout court et vieu et un baladeur recent tout court MD ... soit unbaladeur graveur incorpore .pas cher c est ca ? et ca revien a combien chaqune de ces formules ? moi je voulais prendre jute un baladeur graveur a + ou - 1600 balles |
__GREG__ PAINT ARTIST | 1700 meme |
Zobman hek het a shroot pill! | Bon ben si tu n'investit que 1700 f alors prend le mzr 71 o70 ché pu de sony .il coute environ 1500 je crois mais ds ma solution ts les lecteur etais des baladeurs!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
lokslaw | ben sinon je vend mon MD sony MZ R 91, en gros le dernier sony, le plus mieux de la terre ^-^
--------------- A+ LOKSLAW |
Zobman hek het a shroot pill! |
labody | Il est dispo uniquement au Japon --------------- pouet pouet |
Naco | Mr Picsou
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Salut.....mouais
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
HAL Pas un jour sans un but | je suis entièrement d'accord avec slache777
|
Zobman hek het a shroot pill! | Pas du tt d'accord avec slash777.
maitre renard | de plus, seul un possesseur d'un lecteur MD peut comparer MP3/MD, le reste c'est de l'hypothetique blabla. |
HAL Pas un jour sans un but | Je l'ai enfin retrouvé :
|
maitre renard | comparé au prix d'un Md, c'est clair que le MP3 c'est moins cher.
--Message édité par maitre renard-- |
nics N°11 | Si tu as une bonne carte son avec une sortie optique ne refléchi pas prend MD(le sony MZ 91 )(le meilleur,mais le plus cher)Si tu n'a pas une bonne carte son ben... ne refléchi pas(encore) prend MD |
HAL Pas un jour sans un but | Pour tester :
|
maitre renard | au fait |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | je n'ai pas de MD,mais j'ai des oreilles pour ecouter ceux des autres...désolé --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | j'oubliais...en plus pour 100F t'as 6.5 Giga de disponible en CDR (10 CD voir plus)pour graver ce que tu veux comme tu veux,audio ou mp3.
--Message édité par slache777-- --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Zobman hek het a shroot pill! | Et pis faut voir aussi on parle lecteur mp3 CD ou de lecteur mp3 sur petit disquette mini?
__GREG__ PAINT ARTIST | heu j ai une SB live 1024 |
focusrite | l'eternel débat MD/MP3
|
__GREG__ PAINT ARTIST | heuuu 1600 j ai dis |
Zobman hek het a shroot pill! | a 1600 balle tu peux avoir le mzr 70 de sony excelent mais si t'as 300 balle a rajouter et que tu connais un gars qui rentre en france et qui passe par orly sud alors tu peux te payer pour 1900 balle le dernier!
__GREG__ PAINT ARTIST | quelle est la difference entre tout ces moceles ? |
focusrite |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | ok .. le rz70 c est ce qui me coonvient je crois ... le seul bleme est : on ne peut pas rajouter de piles ? ( autonomie de 6,5 heures pas bcp) et la telecomande n a pas d ecran !? c est pas tres classe je crois que je vais essayer d avoir 2000 balles et acheter un rz90 |
desb | Bon les gars, il faut vous calmer !!!
|
__GREG__ PAINT ARTIST | RX 70 ou RZ 90 ???????!!!!!!!! |
__GREG__ PAINT ARTIST | c est bien le JVC XMR 70 ? par rapport aux sonys ? et combien c est un RZ90 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conversion de fichiers MP3 -> ? | baladeur MALATA CD/MP3 Magic Player 3 |
| Recherche Site traitant de la qualité du MP3 | baladeur AIWA XP-MP3 et idtag de winamp... |
| Encodage DivX + Mp3 4.1 | Tranformer du MP3 pour lire sur une platine normale |
| ENREGISTREMENT de Vinyl en Wav -->MP3 comment reduire les gresillemt? | Manipulation de MP3 |
| quelle est le meilleur encoder MP3?? | Couper un gros MP3 en morceaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : MP3 ou MD ? c est tout con .. | |