Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Extraction du son sous format mp3 à partir d'un fichier .mpg????
funwork J'ai un VCD que j'ai convertit au format mpg.
J'arrive à l'ouvrir sous virtualDub, à le lire, à tous faire...
J'ai déjà extrait la video convertie au format avi avec le codec divx.
Maintenant je voudrais recupérer le son à partir du fichier mpg mais je n'ai pas assez de place pour stocker le fichier .wav en entier.
Je voudrais donc directement le récupérer au format mp3 (96kbs)
et comme ça directement recomposer mon film en joignant le son mp3 et la video avi mentionnée en début de message.
J'aurais pu encoder le son et la video en un seul coup avec virtualDub mais il semble que j'ai un problème car quand je compresse son et image simultanement avec, il plante!!!
Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funwork J'ai un VCD que j'ai convertit au format mpg.
J'arrive à l'ouvrir sous virtualDub, à le lire, à tous faire...
J'ai déjà extrait la video convertie au format avi avec le codec divx.
Maintenant je voudrais recupérer le son à partir du fichier mpg mais je n'ai pas assez de place pour stocker le fichier .wav en entier.
Je voudrais donc directement le récupérer au format mp3 (96kbs)
et comme ça directement recomposer mon film en joignant le son mp3 et la video avi mentionnée en début de message.
J'aurais pu encoder le son et la video en un seul coup avec virtualDub mais il semble que j'ai un problème car quand je compresse son et image simultanement avec, il plante!!!
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)