Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Expliquez moi là ! je comprends ke dalle pour mettre du 5.1 à partir..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expliquez moi là ! je comprends ke dalle pour mettre du 5.1 à partir..

n°49703
metalmatt
Posté le 04-03-2001 à 01:34:38  profilanswer
 

Expliquez moi là ! je comprends ke dalle pour mettre du 5.1 à partir de ma sb 1024 juska mon ampli yamaha decodeur 5.1 et dts
j'ai entendu parler du spdif mais c interne nan ?
 
 :hello:


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2001 à 01:34:38  profilanswer
 

n°49753
metalmatt
Posté le 04-03-2001 à 10:51:04  profilanswer
 

up  :cool:


---------------
.
n°49759
maria2
un fan de vandamme
Posté le 04-03-2001 à 11:23:12  profilanswer
 

Sur ta 1024, tu as une sortie jaune (numérique) que tu peux brancher sur un décodeur AC3 externe et tu auras du 5.1.
Il suffit que dans ton soft de lecture tu actives la sortie SPDIF.
Attention, cette procédure ne marche pas sous Win2K.


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Expliquez moi là ! je comprends ke dalle pour mettre du 5.1 à partir..

 

Sujets relatifs
demuxer piste Pcm Stereo a partir de fichier VOB ou Dvd ?Comment faire un VCD à partir d'un .mpg ?
encoder à partir du lecteur ? (pour les pros de DVD Genie)Graver facilement des CD Audio a partir du son de fichiers MPEG ou DAT
pkoi mettre la res en 512*...Comment lire un Dvd à partir du disque dur?
question à deux balles ! décodage à partir de l'entér compositeImpossible de crée une piste son à partir de MP2
ripper un dvd avec virtual dub?? expliquez-moi etape par etapebon résumons, qui encode en mpg1/2 a partir d'un dvd?
Plus de sujets relatifs à : Expliquez moi là ! je comprends ke dalle pour mettre du 5.1 à partir..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR