| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Eviter les Macros Blocks ? |
mystsith | Comment faire pour les éviter avec le Divx 4.12...
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 18:15:17 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Les macroblocks proviennent de deux choses (l'une, l'autre ou les deux en même temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mystsith | La résolution est 512*384 et le bitrate est de 700...
|
Slyde Liznard of the Coast | (700*1024)/(512*384*25) = 0.14 hum hum cherche pas... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | surtout si ta source est peu compressible (DVD d'anime, VHS, etc...) ca va pas le faire ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mystsith | C'est sur 30 s que j'ai testé... je reste au Divx 3.11 si ça continue |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | dans ton cas il faut diminuer la résolution ou monter le débit, et je te conseille d'utiliser la caltosch de Laclasse ou Gordian pour eviter ce problème à nouveau. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mystsith | C'est justement pour ça que je veux passer au Divx4, avoir une qualité qui allie le fast et le low motion, bref avoir les avantages des 2 méthodes en une seule |
Slyde Liznard of the Coast | Pour référence :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 18:46:06 ![]() ![]() |
mystsith | Oui je vois ça |
mystsith | Oui tout le monde en a, il suffit de faire une image fixe pour le voir mais moi c'est à la lecture |
Slyde Liznard of the Coast | le 3.11a en low-mo 1 pass te filera une bonne qualité mais seulement si ton indice est suffisant et que le scene change ne bouge pas beaucoup, ce qui n'est que très peu souvent le cas.
Slyde Liznard of the Coast |
Slyde Liznard of the Coast | et quand je parle de macroblock c'est bien de gros macroblocks apparament dégeux, vu que Peters à dit ce qu'il fallait. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mystsith | Oui c'est pour cela d'ailleurs que quand tu fais un resize il faut garder des multilples de 32 ou 16 (le 512*384 c'est bon |
mystsith | Chacun à sa propre compression (bonne je pense) mais l'image totale est dégeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éviter les vibratin des HP dans les portières...??? | eviter de debrancher mes enceintes quand je branche mon casque ??? |
| Comment faire pour eviter les sacades pendant la lecture d'un DVD??? | comment éviter les arrêts en lecture dvd ? |
| >>>Recherche moyen d'éviter blocage de DivX sur une image.... | existe il un reparateur de divx,pour eviter les blocages dela video ? |
| Capacité réelle d'un CD-R pour éviter le gaspillage de place. | pere-noel.fr [a eviter absolument] |
| Plus de sujets relatifs à : Eviter les Macros Blocks ? | |