Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  eviter de debrancher mes enceintes quand je branche mon casque ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eviter de debrancher mes enceintes quand je branche mon casque ???

n°148006
supertimor
Le Numero 1
Posté le 03-11-2001 à 12:37:41  profilanswer
 

salut
 
vous trouverez peut etre mon pb tres con, mais j'aimerais bien eviter de debrancher mes enceintes [ DTT 2200 ]quand je branche mon casque
 
si kkun a une idée ...  :jap:


---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 12:37:41  profilanswer
 

n°148039
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-11-2001 à 14:06:32  profilanswer
 

Microsoft GameVoice -> un petit switch sur le boitier tres pratique pour passer du Casque au Hp sans rien débrancher .


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°148047
pompom
Posté le 03-11-2001 à 14:28:15  profilanswer
 

heu tout simple
tu prend un doubleur pour prise jack (30 F à la fnac)
par contre pense à un truc: la puissance va être ^partagée entre loe casque et les enceintes, donc si tu as un volume sur ton casque, pense à le mettre à 0 quand tu ne t'en sert plus sinon tes enceintes te sembleront nettement moins pêchus d'un seul coup

n°205270
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-02-2002 à 06:39:09  profilanswer
 

pompom a écrit a écrit :

heu tout simple
tu prend un doubleur pour prise jack (30 F à la fnac)
par contre pense à un truc: la puissance va être ^partagée entre loe casque et les enceintes, donc si tu as un volume sur ton casque, pense à le mettre à 0 quand tu ne t'en sert plus sinon tes enceintes te sembleront nettement moins pêchus d'un seul coup  




 
je savais pas ca merci :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  eviter de debrancher mes enceintes quand je branche mon casque ???

 

Sujets relatifs
Vous mettez ou vos enceintes ?Audigy Player : Enceintes ki grésillent après install de la carte :(((
enceintes ?où acheter un casque sur la defense / paris ?
rapport sortie d'ampli et impedance d'enceintes ...Que pensez vous des enceintes Mac Mobile????
Réaliser un systeme 5.1 ou à 4 enceintes en ayant les enceintesQuel ampli et enceintes 5.1 choisir?
Son 4 enceintes, Mixer & sources multiples sur SBLive! 
Plus de sujets relatifs à : eviter de debrancher mes enceintes quand je branche mon casque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR