| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous content de votre DivX ;-) Box??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 23:14:37 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | quelqu'un pourrait mettre des photos |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'en mettrais en tps voulu |
Slyde Liznard of the Coast | Moi c'est :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 09:52:31 ![]() ![]() |
alpha71 | up
|
fabcool serieux ? naaaan... | walaziz => oui ca tiendra carte la carte ne fait que 8 cm de largeur le scope n'en fait que 9cm mais si je coupe les lames qui servent à fixer les cartes PCI je gagne 3 cm car les lamelle en font 12 !!!
|
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
fabcool serieux ? naaaan... | ah vi en effet merci pour le détail ca me permettra d'affiner la finititon |
walaziz |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon je me suis acheté un Dremel et je peux vous dire que je suis bluffé du resultat même là si ma surface de travail vous rassure po...
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 23:28:39 ![]() Vous pouvez expliquer le bricolage que vs faites avec les magneto je capte pas trop la |
tintin | Pour info, quel budget faut il prévoir pour se monter une divxBox ? |
walaziz | le dremel ça coute combien et ça se trouve facilement ?
walaziz |
Slyde Liznard of the Coast | ca m'a couté 1400 environ en comptant tout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tintin | Une autre question : Comment l'os démarre sans clavier ni souris ? |
Slyde Liznard of the Coast | il s'en fout, tu met all but keyboard dans le bios pour par être emmerdé coté clavier, pas de souris, la première fois du coche la case à cocher et plus d'emmerdes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tintin | J'ai regardé dans mon bios (ASUS P2B), mais je ne vois pas le paramètre dont tu parles. Ou se trouve t-il ? |
Slyde Liznard of the Coast | dans le premier menu, ou l'on règle les disques durs.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tintin | Merci pour ta réponse si rapide.
|
Slyde Liznard of the Coast | ma DivX BoX est purement DivX playback, elle ne sert qu'a ça. Elle n'a qu'un dur de 300 Mo, la lecture se fait toujours sur le Teac CD532S SCSI en 16x.
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | a la rigueur tu lui prends une souris en USB comme ça tu la mets que quand tu en a besoin et le tour est joué!!
|
fabcool serieux ? naaaan... | kikoetsonpc => pour le montega du magneto c'est très simple, mais ca demande du temps et beaucoup de mesures
|
raph93 | P150 sur Asus SP97-V --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
fabcool serieux ? naaaan... | ca me semble limite ta config pour lire des divx |
raph93 | c clair en fait je m'en sert comme DVD de Salon --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
walaziz |
[edtdd]--Message édité par walaziz--[/edtdd] --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kik Aide toi toi même !!! | BE6 + pII 350@366 + 256 de Sdram + DD 4Go+ Geforce 2Mx (Asus)+ Lecteur cd 50x
|
fabcool serieux ? naaaan... | surtout n'hesitez pas à mettre des photos et si vous pouvez etapes par étapes, moi vous trouverez mes photo de mon projet ici et bientot sur mon site |
fabcool serieux ? naaaan... | au fait les dremel il y a de différents modèles le mien est un multipro 395PS à 650 balles avec 40 accessoire je vous le conseille si vous prevoyez d'autres usages vous pourrez tout faire y a meme un petit book qui vous explique le potentiel de cet outil puissant !! |
walaziz | pour les photos moi c'est pas gagner, ma webcam est une merde ambulante et j'ai pas de numérique
fabcool serieux ? naaaan... | oui en effet ca fait mal au portefeuille mais je te garantit le nombre d'aplication qu'il y a dessus.... |
walaziz |
fabcool serieux ? naaaan... | vi 1590 frs mais bon j'avais trouvé une gforce2mx à 500 balles et carte son à 200 balle et carte lan à 100 balle plus à cm que je voulais déjà 700 (c'était une sis745 un truc comme ça sur materiel.net à 700 balles) donc 700 + 700 = 1400 et comme par soucis de chaleur vu la taille de mon projet et surtout qu'il n'y a pas de ventilateur sur le chipset nforce (car y avait un ventilo sur la gforce2mx que je voulais) ça m'arrange d'avoir du nforce et puis y a de l'evolutif et surtout ca libère des port pci dans un soucis de circulation de l'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le meilleur Player DivX;-) ??? | Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs ! |
| Impossible de couper un DIVX avec Virtual Dub ! | Question taille/debit. (divx) |
| problème avec divx auto 40b | Pourquoi depuis que j'ai XP¨, je ne px plus lire de Divx? |
| comment convertir des real video, en divx, mpeg ou otre? | power divx |
| divX: le son mais pas l'image | montage video sur base divx comment on fait ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre DivX ;-) Box??? | |