| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etes vous content de votre DivX ;-) Box??? |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 16:05:42 ![]() ![]() |
walaziz | c'est clair que c'est mieux mais --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
fabcool serieux ? naaaan... | bah vi mais bon c mon premier essais donc pour me motiver ben je prefere ça après je viserais plus recup' |
walaziz | moi je sais même plus ce que je vais mettre comme carte-mère --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
fabcool serieux ? naaaan... | lol
|
walaziz | je voulais mettre une pc chips, environ 700 balles, tout intégré et micro atx
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
CHubaca Couillon | perso je suis en train de ma construire une a partir de p2 450 +msi 6163 pro + ati 128 ( si qq1 en a une de trop qu'il me contact !!! ) , etc ...
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2001 à 10:51:52 ![]() OK fabcool merci de tes precisions |
walaziz |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 14:09:32 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | lol surtout prend po de fusil à pompe comme ils font aux USA des ouf.... |
walaziz |
fabcool serieux ? naaaan... | bah à toua pardis... tu veux faire des trous d'balles |
walaziz | 44*32*9 cm --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
fabcool serieux ? naaaan... | T sur que tu peux faire rentrer une cm atx ?? par exemple la sis de chez materiel.net ?? |
fabcool serieux ? naaaan... | parce que là le tiens est plus grd que le mien et mois j'y met une big cm alors... |
walaziz | je me pose justement des questions sur le format
fabcool serieux ? naaaan... | ben je te conseille de sufer les constructeur donnent leur dimension en mm moi tout est bon reste à verifier avec les pièces... |
walaziz | plus le temps je pars à la chass --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
walaziz | de retour --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Ranbaz Troll me tender... | Salut,
|
fabcool serieux ? naaaan... | uneeeuh ptiteeeuh photoooo ??? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites ça existe des micro ATX pour AMD paske tout ce ke g trouvé c pour Intel et moa je veux mettre un dudu(700 ou 800) dessus... |
walaziz |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouh désolé de t'avoir froissé!!!
|
walaziz |
fabcool serieux ? naaaan... | lol scré walaziz... |
walaziz |
walaziz |
fabcool serieux ? naaaan... | punaise !! encore là touaaa moua je resort de la boite tout puant de clope beurk ben dis donc... j'ai dansé comme un ptit ouf moua je parle plus trop sinon je vais faire du hors-sujet j'attends mes pièces que j'ai commandé voilà |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
walaziz | c'est une boite un 1U, c'est pour mettre dans des rack 19"
fabcool serieux ? naaaan... | ouais moi aussi bof bof en hauteur t'as combien parce que pour le cpu et le ventirad t'en a pour 7 cm minimum... |
walaziz | ça passera difficilement, je crois, fadrait un 2 U pour être tranquille --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le meilleur Player DivX;-) ??? | Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs ! |
| Impossible de couper un DIVX avec Virtual Dub ! | Question taille/debit. (divx) |
| problème avec divx auto 40b | Pourquoi depuis que j'ai XP¨, je ne px plus lire de Divx? |
| comment convertir des real video, en divx, mpeg ou otre? | power divx |
| divX: le son mais pas l'image | montage video sur base divx comment on fait ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre DivX ;-) Box??? | |