Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs !

n°164018
marioguira​ud
Posté le 02-12-2001 à 00:21:05  profilanswer
 

Salut à tous,
Je crois avoir des problèmes de qualité avec la lecture des divx. Pour tester, je désinstalle tous les codecs (divx 4.11, microsoft mpeg4 v1...).
Je me dis cool, je vais pouvoir réinstaller différentes version du codec divx pour voir laquelle donne la meilleure qualité... Pour vérifier que tout est bien désinstallé, je lance un divx avec widows media player..... et il le lit ce con !!!
Pourtant, je n'ai aucun codec divx de listé dans le menu propriété avancé du média player. J'ai seulement :
-defaut direct sound device
-mpeg layer 3 decoder
-video renderer.
 
Avant la désintallation, j'avais en plus un truc du genre :
-divx 4.11 decoder (ou on pouvait régler la qualité et deux ou trois autres bidules).
 
Comment faire pour vraiment tout désinstaller ? Dois je faire exorciser mon pc ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 00:21:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs !

 

Sujets relatifs
Impossible de couper un DIVX avec Virtual Dub !Question taille/debit. (divx)
problème avec divx auto 40bPourquoi depuis que j'ai XP¨, je ne px plus lire de Divx?
comment convertir des real video, en divx, mpeg ou otre?power divx
divX: le son mais pas l'imagemontage video sur base divx comment on fait ??
Mauvais ratio des DivX avec PowerDVD XP... 
Plus de sujets relatifs à : Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR