Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

equation a verifier : autoradio+subwoofer+ampli=bon son

n°243704
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 04-04-2002 à 15:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit a écrit :

Je suis d'accord c'est bien ce que j'aimerai me payer mais ca faut mettre le prix parceque faut un sub de qualite qui sache faire autre chose qu'encaisser la puissance et faire du bruit.
Faut qu'il soit fin et musical ce qui est le plus rare pour les subs.  

au contraire, ce sont les subs de forte puissance qui coutent cher...
mon sub, je l'ai acheté dans un magasin d'electronique (HBN), il m'a coute 250 balles et il tient 200W RMS
c'est amplement suffisant pour un complément d'infras.

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 15:02:11  profilanswer

n°243705
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-04-2002 à 15:04:15  profilanswer

Sonic_SG a écrit a écrit :

au contraire, ce sont les subs de forte puissance qui coutent cher...
mon sub, je l'ai acheté dans un magasin d'electronique (HBN), il m'a coute 250 balles et il tient 200W RMS
c'est amplement suffisant pour un complément d'infras.  

Oui mais en gros rare sont les subs puissants et musicaux.
Du genre les JBL GTI qui tiennent 1000W RMS  :pt1cable: mais pour finir a part t'exploser la vitre arriere  :sarcastic:

n°243706
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 04-04-2002 à 15:05:42  profilanswer

doum a écrit a écrit :

Oui mais en gros rare sont les subs puissants et musicaux.
Du genre les JBL GTI qui tiennent 1000W RMS  :pt1cable: mais pour finir a part t'exploser la vitre arriere  :sarcastic:  

ca dépend de combien de watts tu leur envoie, de tes fréquences de coupure de filtres, etc...
mais effectivement, à ce prix-là, vaut mieux prendre 4 boomers de 16 pour ton caisson qu'un sub de 38 :D (et le resultat sera beaucoup plus homogène)

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°243707
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-04-2002 à 15:07:33  profilanswer

Sonic_SG a écrit a écrit :

ca dépend de combien de watts tu leur envoie, de tes fréquences de coupure de filtres, etc...
mais effectivement, à ce prix-là, vaut mieux prendre 4 boomers de 16 pour ton caisson qu'un sub de 38 :D (et le resultat sera beaucoup plus homogène)  

:jap:  :jap:

n°244095
BonOeil
Bouh !!
Posté le 05-04-2002 à 03:50:43  profilanswer

Moi je pense que le sub est quand même indispensable mais il faut l'ampli aussi. Perso j'ai une source Kenwood KDC-7090R (lecteur cd frontal), kit 2 voies séparées JBL en 16,5cm à l'avant et 2 gros elliptiques JBL 3 voies coaxiaux. Malgré la présence des deux elliptiques, je ne ressens pas trop le grave enfin le coup de pied au cul avec un sub.

Donc la prochaine étape, c'est le sub ( un petit, j'suis pas un jacky :D ) et l'ampli qui va avec pourvu que la musicalité va avec !

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°244968
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2002 à 00:43:35  profilanswer

Moi je veux trouver un sub qui est des basses sechent.Ca j'adore.
J'ai un pote il a un focal 27cm c'est niquel,les basses sont puissantes et sechent.
En general c'est ce que je reproche aux subs,c'est la lourdeur des basses,je sais pas si je me fais bien comprendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE VEUX CHANGER MON AMPLI !!!!!DivX et ampli yamaha
Ampli Philips FR980son 5.1 sur ampli hc
VENDS ampli home cinema evolutif 5.1Autoradio Tokai mp3
problèmes live 5.1 avec canal subwoofer[HC ampli] Nouveau pioneer VSA-AX10 : Voici la doc.
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1ampli dolby - lequel prends-je ? Conclusion et fin ! votre avis ...???
Plus de sujets relatifs à : equation a verifier : autoradio+subwoofer+ampli=bon son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)