Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX et ampli yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX et ampli yamaha

n°241765
RuffRyderz
Posté le 01-04-2002 à 20:57:54  profilanswer
 

Salut, je possède un ampli yamaha (RX-v596RDS) avec donc plusieurs DSP yamaha, et je me posais la question lequel vous appréciez pour mater vos divX, moi je mets le dsp "Disco" je trouve qu'il émule une bonne ambiance, et vous c'est quoi votre truc??

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 20:57:54  profilanswer
 

n°241776
CLICK
Posté le 01-04-2002 à 21:16:52  profilanswer
 

tres bon ampli  :sol:  j'ai le meme , perso j'encode mes divx en ac3 et je balance le tout sur la sortie spidf et je passe en DD et je force en mode enhanced
Sinon pour les autres en HQ dolby surround enhanced , j'ai jamais essaye dsp disco , je vais voir

n°241783
RuffRyderz
Posté le 01-04-2002 à 21:40:55  profilanswer
 

ouais la question se pose même pas en Dolby digital, mais lorsque le piste audio en downmixer, je trouve que en dolby surround on entend pas bcp les surround, je vais réessayer mais sinon quel sont tes principaux réglages des options de l'ampli??
et les autres vous utilsez quoi?

n°241787
CLICK
Posté le 01-04-2002 à 21:46:21  profilanswer
 

exact sur le surround  , enfin ça depends de tes enceintes aussi mais c'est vrai que les divx en hq sont un peu creux  le son ressemble un peu à une cassette vhs  :D  
Sinon reglage standard , je ne force un peu les basses
je met livesurround sur la carte sur la creative sb live

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CLICK--[/jfdsdjhfuetppo]

n°241788
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-04-2002 à 21:51:05  profilanswer
 

Salut,
 
Sur mon Yam j'utilise bq les DSP Adventure, Spectacle et Science fiction avec tous les films.
 
Le mode disco et a mon avis exclusivement réservé à la hifi et surtout la dance etc.. Il envoit énormément de son en surround et aussi les dialogue d'un film donc ça pause quelques problêmes...
 
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°241855
RuffRyderz
Posté le 02-04-2002 à 00:06:55  profilanswer
 

je te l'accorde pour le disco, je vais essayer un peu le "spectacle" j'avais une mauvais opinion peut-etre je me trompe.
bonne soirée!
d'autre avis sont bienvenus. ciao

n°241938
alpha71
Posté le 02-04-2002 à 09:07:41  profilanswer
 

pour augmenter les effets sans pour autant "dénaturer" le son,
 
c'est encore la fonction enhanced la meilleure.
il y a repsect du prologic, dolby digital, dts, tout en augmentant l'ampleur du son.
 
Perso j'ai rxv795rds, et pour divx, j'utilise sortie spdif de ma sblive 1024 branché sur ampli.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX et ampli yamaha

 

Sujets relatifs
Pb d'image avec mes divx...Esc que quelqu'un à essayé d'encoder à partir du sat en divx?
Cable vidéo pour regarder des DivX sur ma télé...Recherche site de Divx
[résolution divx] question de newbieSur certains divx j ai pas le son :(
pb son ds divx!DIVX affiché à l'envers
Ampli Philips FR980est-ce possible de télécharger des sous-titres pour des divx???
Plus de sujets relatifs à : DivX et ampli yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR