| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Autoradio Tokai mp3 |
cyberalf | Salut a tous ,
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 14:14:32 ![]() ![]() |
bentotoro | Perdu, citroën |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK | le coup des tags c pas terrible kil ne les lise po |
bentotoro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bentotoro--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberalf | bentotoro merci pour ta sinthese mais dit moi combient de fichiers tu mettre a la racine du cd? et combien peut tu en mettre dans un dossier, le fait qu'il tronque le nom des fichiers est ce vraiment endicapant ?? |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Perso, j'ai les Tags sur mon Kenwood et c'est vraiment tres pratique, de plus ca ne met pas 3h à defiler, tu as juste besoin du titre et de l'artiste. S'il n'y a pas le support du tag tu n'as droit qu'à 8 caracteres ce qui est vraiment juste pour avoir titre+artiste... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:02:07 ![]() ![]() |
cyberalf |
|
cyberalf |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Ouais mais je suis sur qu'il accepte les RW (meme Highspeed) lui. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bentotoro | Pour les noms des fichiers, l'affichage est limité à 26 caractères (je crois) qui défilent sur un écran d'un 10aine de caractères ...
|
EnzoF | Salut,
|
olive | Je me méfie des marque coréennes en audio :
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
olive |
Je parlais plutot de Tokai (titre du sujet) |
Gabriel Bouvigne | Je confirme: Aiwa c'est Sony |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baladeur CD/HDD/FLASH Mp3 ! KES VOUS ZUTILIZEZ COMME PILE ? | Les futurs lecteur MP3 portable ? |
| Probléme DivX avec audio en MP3 vbr dans TMPenc | Encodage MP3 !! |
| comment lire des MP3 sur un lecteur de salon de DVD (compatible) | Lecteur MP3 portable, lequel choisir pour 300 euros |
| Lecteur MP3 | [AUTORADIO TOKAI MP3] Kk1 là ? Petite question pratique ... |
| Autoradio Tokai TOKAI CD-MP3 - LAR 81 | |
| Plus de sujets relatifs à : Autoradio Tokai mp3 | |