|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'entend des bruits parasite kan j transfert des data sur mon rezo !! |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:58:59 ![]() ![]() |
ElrickLandon | Personne à une idée .? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi ca fait la meme chose quand je d/l avec le modem ADSL alcatel USB --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ElrickLandon | Arf d'ou vienne ces bruits mystique |
Maxime | Jai eu un problemes de parasite bizar avant
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
On ne peut pas trouver d'ET avec SETI, il n'y a pas de planetes habitables dans l'espace explorable, et même s'il y en avait, la proba de tomber pil poil sur la bonne fréquence est nulle. Pas infime, nulle (CF la theorie des grands nombres en math)
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Maxime | je men sert plus, cetais pour roder on dudu a lepoque Message édité par Maxime le 24-06-2002 à 08:45:52 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 08:45:38 ![]() ![]() |
-Cugel- | C'est quoi l'espace "explorable" ? Sûr qu'avec nos fusées actuelles, on ne risque pas d'aller bien loin, mais les télescopes et radiotélescopes eux, nous réservent quelques surprises...
--------------- "Computers in the future may weigh no more than 1,5 tons." Popular Mechanics,1949. |
-Cugel- |
--------------- "Computers in the future may weigh no more than 1,5 tons." Popular Mechanics,1949. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
power600 Toujours grognon | Le divx,plus utile qu'autre chose?? Message édité par power600 le 24-06-2002 à 13:14:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
double clic Why so serious? | seti cai pas illégal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ElrickLandon | C'est koi l'Ultime Pack de Chromium ???? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corrupted data detected at frame 17888 comment la virer ? | quel taux de transfert divx pour faire tenir un film sur cdr? |
Transfert audio optique MD vers PC | Transfert possible d'un fichier autre que ".avi" sur camescope DVIN ? |
archos jukebox 6000 durée d'1 transfert d'un divx sur l'USB ? | Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XP |
J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | Transfert audio de camescope ana vers Radeon |
problème de parasite avec DC10plus | Parasite video:quel filtre vdub ? (photo) |
Plus de sujets relatifs à : j'entend des bruits parasite kan j transfert des data sur mon rezo !! |