Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire un DVD sans moniteur ,directement sur la TV ... possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un DVD sans moniteur ,directement sur la TV ... possible ?

n°114908
cisco
Posté le 28-08-2001 à 19:53:40  profilanswer
 

Salut,
 
 voila, j'ai recuperer un vieux PC que je veux mettre sous ma TV pour lire les DVD, j'y ai pas de monituer branché , jsute la TV, mais quand je veux lire un DVD avec PowerDVD , le logiciel refuse sous pretexte qu'il ne peut pas desactiver la sortie TV et que le DVD est protege contre la copie ( Macrovision ) !
 
J'ai bien essayer avec TVtool 5.5, mais ca ne marche toujours pas ( avec l'option MarcoOff cochée bien sur )
 
Je veut pas faire de DivX ni rien de trop illegal, mais la je trouve ca nul qu'on soit oblige d'acheter un DVD de salon pour lire les DVD

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 19:53:40  profilanswer
 

n°114910
cisco
Posté le 28-08-2001 à 19:56:35  profilanswer
 

Ah oui j'oubliait !! j'ai une GeForce 2MX avec chipset Chrontel 7008


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire un DVD sans moniteur ,directement sur la TV ... possible ?

 

Sujets relatifs
soft le meilleur pour lire des divx avec une ati rage?fichier *.mov (quick time) --> avi, Possible ????
Rip DVD -> fichiers VOB ?Quelle programme utilisé vous pour lire vos divx
Quel processeur pour lire les divx sans saccade ?Pb pour lire DVD sur TV.. HELP !!!!!
problème avec DVD RIPP et Rippack 3.15Mp3pro a plus de 64..c maintenant possible!!
Problèmes H+ et Piste DVD DTS (Rivieres Pourpres) 
Plus de sujets relatifs à : Lire un DVD sans moniteur ,directement sur la TV ... possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR