Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrement son du modem

 


Enregistrer une conversation




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement son du modem

n°144428
Fixoutoutd​ou
La vita e bella !
Posté le 27-10-2001 à 23:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai le MODEM suivant :
Fournisseur : RSS 12-7-99
MR56PVS RSI 56K speakerphone PCI Modem
 
pilote : WIN95AC.VDX
fournisseur : Conexant / Version 2.11.06
 
Pour des raisons de rapidité et professionnelles, j'aimerais pouvoir enregistrer des conversations téléphonique très techniques (composition du numéro par -autodialer- à partir d'un annuaire et sortie  son sur voie "speakers" entrée son sur voie "Mic" du modem ).    Comment dois je brancher mon modem ?
Ou est il possible de de renvoyer le son du modem "Out" sur le -Line In- de la carte son ?
 
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 23:48:58  profilanswer
 

n°144454
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-10-2001 à 00:21:18  profilanswer
 

dans le "controle volume" (l'icone avec le petit HP dans la barre des taches)
on peut selectionner la source d'enregistrement en allant dans option > proprieter > enregistrement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrement son du modem

 

Sujets relatifs
j ai mon MD mais j ai pas le bon cable pour l enregistrement ....question enregistrement paroles sur instru
pb synchro en enregistrement game theatre sur MD (en optique)enregistrement TV sur HD
Sortie TV + enregistrement sur magnetoscopeEnregistrement de MD avec une SB Live ! (avis éclairés nécessaires)
Probleme enregistrement TV sur AIW... mpeg 1 ou 2 impossible!Carte Son avec sortie NUMERIQUE pour enregistrement sur Mini disk
urgent recherche logiciel pour enregistrement dvdEnregistrement VHS d'une sortie TV : image degradée ( pour les pros )
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement son du modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR