Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb synchro en enregistrement game theatre sur MD (en optique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb synchro en enregistrement game theatre sur MD (en optique)

n°139253
gugus
Posté le 17-10-2001 à 13:16:59  profilanswer
 

voilà g un MZ-R700 et la synchro marche pas kan je branche sur la sortie optique de la game theatre XP (je met synch on et je fé enregitrer et ça enregistre même kan y'a pa de son en sortie ... par contre si je pousse le volume du MD à fond on entend un soufle ... bizard pour une sortie numérique!) donc voilà si ququ'un a une idée  
chui sous win2k avec les dernier drivers dispo sur le site d'hercule configuration de la sortie numérique réglée sur "sortie principale"
remarque: même kan je met ttes les sortie du panneau de config en mute ça enregistre kan même du soufle

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 13:16:59  profilanswer
 

n°223811
Tomberry
Quand l'appétit va tout va!!!
Posté le 08-03-2002 à 08:58:05  profilanswer
 

up please, j'ai le même problème avec ma terratec dmx xfire 1024
:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb synchro en enregistrement game theatre sur MD (en optique)

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour une sortie de son DVD en 5.1 sur l'optiqueenregistrement TV sur HD
Pb sortie optique sur les Audigy Platinium et Platinium ExSortie TV + enregistrement sur magnetoscope
Enregistrement de MD avec une SB Live ! (avis éclairés nécessaires)la meilleure synchro avec virtual dub
Probleme enregistrement TV sur AIW... mpeg 1 ou 2 impossible!branchement ADA890 + game theatre XP
minidisc center avec une theatre XP 
Plus de sujets relatifs à : pb synchro en enregistrement game theatre sur MD (en optique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR