Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

question enregistrement paroles sur instru

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°140032
RuffRyderz
Posté le 18-10-2001 à 20:10:59  profilanswer

salut,

je dois faire un enregistrement de paroles avec mn micro sur une instru mp3, je dois enregistrer l'ensemble, la chanson complète quoi (instru + paroles). quel soft dois je utilisez pour faire ça, j'ai entendu parler de mixvibe, il fait ça?? si oui ou je pourrais le trouver? dans le cas contraire lequel dois je utiliser??
pour info, j'ai une fortissimo comme carte son.  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 20:10:59  profilanswer

n°140034
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-10-2001 à 20:12:18  profilanswer

Goldwave ou soudforge font ca très bien aussi.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°140050
RuffRyderz
Posté le 18-10-2001 à 20:49:37  profilanswer

j'ai un petit blem,

je teste goldwave, j'ouvre mon fichier mp3 (instru) puis je cliques sur enregistrer, je fais play pour l'instru, mais il me dit "sound is currently used by another device" il y a pas moyen d'enregistrez avec l'instru derriere sa voix directement??
car ça m'interesse pas de d'enregistrer ma voix séparement puis de tout mixer ensemble après,  
merci

n°816278
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 22:56:46  answer

utilise acid pro 4.0

ps : a conseillez meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
hello, petite question tout conQuestion de puissance Ampli/Enceintes
Question sur la selection de son écran avec win98!!!pb synchro en enregistrement game theatre sur MD (en optique)
Question sur k!tvquestion de temps
question sur les divxQuestion de débutant : sortie SPDIF/Entrée Analogique interne
Question stupide :/question à ceux qui possedent une SBLIVE PLAYER..................
Plus de sujets relatifs à : question enregistrement paroles sur instru

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR