Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  urgent recherche logiciel pour enregistrement dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent recherche logiciel pour enregistrement dvd

n°124112
final
Posté le 14-09-2001 à 11:38:29  profilanswer
 

Salut,
Je recherche un logiciel qui me permeterai d'enregister des séquance video a partir d'un dvd interne pc pour réalisée des estrait video pour mettre sur le web.
c'est asser urgent car cela fait un bout de temps que je met des messages dans les forum et je n'ai aucune réponse.
Merci d'avance.


---------------
john
mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 11:38:29  profilanswer
 

n°124116
Ciler
Posté le 14-09-2001 à 11:40:58  profilanswer
 

Tu peut utiliser un pack de "rippage" en ne copiant par exemple que les bandes annonces ou une partie des fichiers vidéos.
 
Tu pourra télécharger ces packs sur http://www.mpeg4-fr.com section téléchargement !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°124118
pipolaki
Posté le 14-09-2001 à 11:43:59  profilanswer
 

La seule solution que je vois est la suivante mais ce ne sera pas légal vu que le DVD est sous copyright.
- ripper le DVD (passer les fichiers vob sur le dur avec le logiciel adhoc);
- transformer les fichiers vob en fichier video type .avi grâce à un logiciel de compression.
Pour plus de détails et des téléchargement, va voire chez http://www.mpeg4-fr.com

n°124539
final
Posté le 15-09-2001 à 11:20:06  profilanswer
 

merci.


---------------
john

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  urgent recherche logiciel pour enregistrement dvd

 

Sujets relatifs
recherche mire de calibrageje recherche une personne pour m'aider svp pour mon branchement !!!
urgent carte videolancer la lecture d'un avi depuis l'autorun d'un CD ? urgent please
quel logiciel pour encoder mes CD Audio pour,Enregistrement VHS d'une sortie TV : image degradée ( pour les pros )
quel logiciel pour encoder en mpg à partir d'une entrée sur une carteUrgent HELP!!! Carte fille SB live sort du Dolby Digital???
"recherche de codec" pour lecture de fichiers video avec W Media play?URGENT : Idée de bonne carte son??
Plus de sujets relatifs à : urgent recherche logiciel pour enregistrement dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR