Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question pour Bruce (ou autres forts) sur format IDCT.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour Bruce (ou autres forts) sur format IDCT.

n°47238
fragamax
Posté le 25-02-2001 à 09:48:38  profilanswer
 

Quelle est la différence entre le r1(32-bit MMX iDTC) et le r2 (16-bit MMX chen iDTC)?
J'ai en effet remarqué que dans tes profiles tu utilisais r2. Pourquoi? Il est mieux?
Mon problème de lignes (qui n'est pas un problème d'entrelacement ) peut il venir de cela ?
EN fait les lignes séparent le film en deux horizontalement, cela dure pas longtemps(en ms) il y en a toutes les 5 minutes,
mais c'est quand même chiant. Aide moi stp à les faire disparaître. (il n'y a pas plus d'une ligne sur l'écran, donc pas entrelacement).
J'encode que des films en pal et  en low motion. Réso: 512*XXX. BItrate: de700 à 1200. Audio: Divx 64Kbps
J'ai eu des lignes sur les deux films que j'ai fais en r2 (chen iDTC). J'en ferais un aujourd'hui en r1 pour voir.
Merci de m'aider.


---------------
A+
mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 09:48:38  profilanswer
 

n°47244
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2001 à 10:23:18  profilanswer
 

En fait tout dépend de la version de mpeg2avi que tu as. si c une version antérieure à la 0.0.8, le -r1 est buggé... C'est pour ça qu'à l'époque j'avais mis -r2 dans les profiles.
 
Désormais le -r1 est débuggé (avec mpeg2avi 0.1.0 par exemple) donc on peu l'utiliser sans pb.
 
Mais bon, j'ai jamais eu de différence notable en qualité avec le -r2...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°47268
fragamax
Posté le 25-02-2001 à 11:44:31  profilanswer
 

Merci, et pour les lignes, t'as une idée?
Je n'arrive  pas à les immortaliser en screenshot...


---------------
A+
n°47269
fragamax
Posté le 25-02-2001 à 11:49:21  profilanswer
 

Ah au fait :
Je peux remplacer la version de mpeg2avi que j'ai dans mon rippack(je sais pas c'est laquelle ?) par celle que je viens de download ?


---------------
A+
n°47275
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-02-2001 à 12:15:44  profilanswer
 

fragamax a écrit a écrit :

Ah au fait :
Je peux remplacer la version de mpeg2avi que j'ai dans mon rippack(je sais pas c'est laquelle ?) par celle que je viens de download ?




 
pour mpeg2avi oui
 
ton probleme est peut etre un probleme de syncro vertical de ton ecran (ca me le fait des fois dans des jeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question pour Bruce (ou autres forts) sur format IDCT.

 

Sujets relatifs
Comment passer un film en DIVX au format VCD ?comment enregistrer un fichier streaming au format UDP ?
Rippack de Bruce-->message d'erreur à la fin ..Question de debutant....
Question a 2 ballesp'tite question sur une option de BSplayer
question sur Miro PCTVQuestion (peut etre) con .....entrée audio multiple
Tele 82 cm 16/9 et questionUne chtit Question sur le rippack ...
Plus de sujets relatifs à : Question pour Bruce (ou autres forts) sur format IDCT.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR