Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question délicate ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question délicate ...

n°45750
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-02-2001 à 16:09:02  profilanswer
 

J'ai dlé un divx de 630Mo pour me rendre compte qu'il y a une erreur au début du fichier ...
Mais pas une ptite erreur de frame, nan, une big erreur qui fait que le film n'est plus reconnu, et ce par tous les logiciels.
J'ai bien essayé de redownloader le début de film est ensuite de faire un copier-coller de la partie "saine" à la suite de ce fichier, mais en fait évidemment je colle pas comme il faut, et donc quand je lance divfix dessus, il me met des corrupted frames tout le tps et à la fin je me retrouve avec un fichier de 150Mo et avec des images qui merdent toutes les secs ...  
Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire un collage "propre" ...
Je suis malheureusement quasiment sur que je vais pouvoir jeter ces 630Mo ... :(:(:(

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 16:09:02  profilanswer
 

n°45756
Ciler
Posté le 20-02-2001 à 16:52:03  profilanswer
 

ben la technique pour monter comme il faut, c'est de couper sur un key frame. Essaye d'en trouver un commun à tes deux partie, coupe sur lui, sauve les deux parties séparément et apres (avec virtualdub), tu ouvre la 1ere, tu fais append video segment avec la seconde, et tu ressauve le tout en direct stream copy. Ca devrait marcher, je l'ai déja fait
courage, ca doit marcher  :hello:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46039
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 21-02-2001 à 12:48:31  profilanswer
 

Le problème, c'est que mon fichier de 630 Mo, quand je l'ouvre avec VirtualDub, il fait 10 sec !!! A mon avis, comme il y a un bug après, il ne se fait pas chier et n'ouvre pas la fin du film !! Donc, ta technique me semble impossible dans ces conditions ...
Il faudrait que je puisse ouvrir la fin valide du film d'une manière ou d'une autre, mais comment ... :(:(

n°46042
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-02-2001 à 12:51:03  profilanswer
 

délicate question en effet ... :( :(

n°46077
Strike_Aga​in
Posté le 21-02-2001 à 15:00:17  profilanswer
 

Ca marche ou ca marche pas
 
Open video file
coche popup ext. options
coche Re-derive keyframe (ou qqc comme ca)
 
Ca prend un certain temps voir un temps certain

n°46114
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 21-02-2001 à 17:26:23  profilanswer
 

Bon, alors j'ai fais ça et ça changeait rien (il recalculait juste 2/3 frames).
Mais en fait après j'ai essayé "Open in AVIFile compatibility mode" et là il a réussi à l'ouvrir en entier !!
Mais malheureusement, tout ce à quoi ça m'a servi, c'est à voir que c'est la frame 90 qui merde, puisqu'à partir de celle là, si je clique sur un endroit du film, j'ai une I/O error ...
Donc la 90 merde, mais elle fait merder toutes celles qui suivent, je comprends pas trop pkoi ...
Et sinon j'ai aussi essayé de faire un coup de Divfix dessus, et voila ce qui se passe : frames corrupted 180/182/184 ... avec pleins de corrupted jusqu'à 356, où là ça fait une 50aine de corrupted 356 et ça plante avec une erreur I/O ...
Donc c'est vraiment incompréhensible ...

n°46801
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-02-2001 à 18:28:07  profilanswer
 

Et bien, je crois qu'il ne me reste plus qu'a me faire à l'idée qu'un avi de 630Mo fait 10 sec  ... :(:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question délicate ...

 

Sujets relatifs
Encore une question pour Bruce!reception cable question??
question rippack2question aux possesseurs de l'Archos
Petite question pour les pros du rippack (pour bruce par ex)Question Pour les PROS !
question à deux balles ! décodage à partir de l'entér compositeHop ! La question la plus conne du jour ...
DTT2200 , juste une petite question !!Question con .... ne veux pas dire "réponses connes" !
Plus de sujets relatifs à : question délicate ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR