Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Encore une question pour les sous titres !
Belzebuth Tu peux faire des sous titres avec SubRip_081b et ouvrir t'as video et tes sous titres avec MicroDVD, ça donne vraiment bien en + tu peux aussi avec MicroDVD choisir une autre bande son !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Belzebuth Tu peux faire des sous titres avec SubRip_081b et ouvrir t'as video et tes sous titres avec MicroDVD, ça donne vraiment bien en + tu peux aussi avec MicroDVD choisir une autre bande son !!!
van_axl personne ne peut m'aider !!!
van_axl J'ai reussi a avoir le plugin de virualdub !!  
Mais pour incorporer les sous titres il me demande de trouver un fichier avec l'extension *.ssa ,  alors que moi j'avais deja fait les sous titres avec subtiter, et il n'en veux pas . Est ce qu'il faut que je refasse les sous titres avec un autre soft, genre sub station alpha ???
van_axl up
darkcrow <Ciler> tu parle de plugin pour virtualdub et ca ce trouve ou ce plug et ca fonctionne sur quel version de Vdub? merci d'avance
van_axl J'ai encore les vobs avec lesquels j'ai utilisé subrip, mais je voudrais savoir ce que je peux faire maintenant. Et evidemment je veux qu'il soit dans mon .avi pour toujours.
 
Tu pourrai m'aider ?
Ciler Faisons le point :
T'as encore les VOB ? :sweat:
T'as plus les VOB mais il se peut que tu ais le fichier de sous titres qque part ? :sweat: :sweat:
 
Parce-que de toute manière, les plugins de Vdub, c'est pour incruster des sous titres de façon définitive dans la vidéo, pas pour les avoir à coté
van_axl up !!!!
van_axl Voila j'ai fais des recherches sur le forum pour savoir ce qui s'est dit pour mettre des sous titres dans un divx, mais sans vraiment trouver comment faire.  
Je m'explique, j'ai encodé un film, mais je me suis souvenu apres qu'il y avait des passages qui n'etais pas en francais mais en une autre langue incomprehensible, mais que dans le dvd il etait possible de selectionner une bande de sous titre pour que seulement ces passages la soit sous titre. MAis je ne l'ai pas ajouté quand j'ai encodé avec flask. A vrai dire je ne sais même pas comment je peux faire. J'ai chopé le soft subrip, qui m'a donner des fichier avec des extensions que je ne me rappelle pas et j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait prendre un codec pour virtual dub pour mixer le tout.  
Bref est ce que qq'un pourrait me dire comment faire si possible sans avoir a reripper le film, bien que sa me soit possible ! Qu'elle logiciel il me faudrait , des liens si c'est expliqué autre part !!
 
Bref j'attends de l'aide, merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR