|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur encodeur avi->mpeg en freeware ou en version d'evaluation? |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 18:06:05 |
FRandon Citation personnelle associée | tmpeg fait...du...meg1...et du...mpeg2 top qualité
--------------- Cdlt, |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | TMPGenc marche tres bien pour réencoder des divX en mpeg1 ou 2 |
barney | TMPGenc est terriblement lent pour convertir un divX en mpeg1.
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 02:05:55 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 17-05-2002 à 10:52:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | frameserver c un soft ou quoi ?
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 17-05-2002 à 14:53:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRandon Citation personnelle associée | merci J_C et poussin --------------- Cdlt, |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | me suis acht un lecteur de salon à 150? c'taprème
|
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ben j'arrive pas à frameservir TMPEnc avec virtualdub
|
johnbroot n00b Inside |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ben oui avec les \\ doubles
|
|
|
|
|
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ok ça m'en fait que quatre à essayer sachant que je capture mes divX en 512x384 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle version de WinMX (3.10 finale) disponible ! | [AVIS AUX PROS]c koi la meilleur carte télé pour 150 ? !! |
Plug in Lyrics pour winamp... quel est le meilleur ? | comment passé de façon simple d'avi ou mpeg à divx,,,,,,,, |
Meilleurs reglages pour encoder un MPEG VCD en DIVX | Est-ce que NanDub utilise toujours la version 3.11 du codec DivX ? |
Le meilleur encodeur MP3 depuis CD original .. Lequel Choisir ??? | LE meilleur logiciel pour ecoder en MP3 !!.. |
[Qualité d'image] Le meilleur player de Divx selon vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur encodeur avi->mpeg en freeware ou en version d'evaluation? |