Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le meilleur encodeur MP3 depuis CD original .. Lequel Choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur encodeur MP3 depuis CD original .. Lequel Choisir ???

n°265479
Olive2000
Posté le 11-05-2002 à 19:55:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je cherche le meilleur encodeur MP3 de préférence avec le VBR depuis CD originaux.  J'ai une dizaine d'albums que je souhaiterais mettre en MP3 vu mon achat récent d'un lecteur autoradio MP3.
 
Lequel peux ainsi graver le nom des morceaux directement sur les fichiers MP3 ??
 
Vos avis SVP
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 19:55:56  profilanswer
 

n°265532
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-05-2002 à 20:45:04  profilanswer
 

Allez, je me dévoue
 
Avant que tu te fasses insulter par ceux qui ont en marre de voir que les gens utilisent pas la recherche, je te préviens qu'une icone : http://forum.hardware.fr/recherche.gif existe, et qu'elle donne accès à la recherche...ta question doit etre posée 15x par jour...
 
Par ailleurs, un foromeur a fait un tutorial copie de CD, où il préconise les softs suivants :  
EAC : exactaudio copy
Lame 3.92
RazorLame
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
c l'adresse du topic où il explique tout...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le meilleur encodeur MP3 depuis CD original .. Lequel Choisir ???

 

Sujets relatifs
LE meilleur logiciel pour ecoder en MP3 !!..Un player MP3 (software) qui fasse du pre-caching ?
problèmes avec les MP3[Qualité d'image] Le meilleur player de Divx selon vous ???
[HomeCinema] Meilleur Rapport Qualite/Prix du moment...Quel est le meilleur rippack selon vous
cherché mais pas trouvé mon bonheur : cam numérique, que choisir?Lecteur CD MP3 ou autre chose?? merci de m'aider
Recherche le meilleur logiciel du moment pour céer du SVCD VCD 
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur encodeur MP3 depuis CD original .. Lequel Choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR