Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pas de son avec divx encode en ac3, manque-t-il un codec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son avec divx encode en ac3, manque-t-il un codec ?

n°114898
CLICK
Posté le 28-08-2001 à 19:18:58  profilanswer
 

bonsoir , sur une de mes machines ou je ne rippe pas je n'ai pas le son  
je pense qu'il doit manquer un codec car sur la machine ou je rippe il n'y a pas de probleme
 
De plus avec bsplayer la video est à l'envers

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 19:18:58  profilanswer
 

n°114906
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 28-08-2001 à 19:50:53  profilanswer
 

Fais une recherche sur le fichier iviaudio.ax. Sinon tu peux aussi tout simplement regarder dans les filters in use si tu as un filtre qui s'appelle InterVideo Audio Decoder.... Pour la video a l'envers je sais pas. A part peut etre si tu utilises G400 ou DVOBSUB?

n°114948
CLICK
Posté le 28-08-2001 à 21:26:18  profilanswer
 

je crois que pour le son il faut reinstaller divx 3.1 puis 4.0  
j'essaye demain

n°114950
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 28-08-2001 à 21:30:27  profilanswer
 

Non non non pas pour le son ac3. Les seuls codecs valables pour le ac3(mais tu les a sinon tu aurais pas de son avec un divx ac3 sur le PC ou tu rip) sont ceux de intervideo et powerdvd! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pas de son avec divx encode en ac3, manque-t-il un codec ?

 

Sujets relatifs
soft le meilleur pour lire des divx avec une ati rage?Un soft qui gère la décompression en hardware pour divx...
Encodage DivXQuelle programme utilisé vous pour lire vos divx
pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ?Quel processeur pour lire les divx sans saccade ?
Son des divx 3.11a avec divx4encoder avec divx 4
A quelle résolution regardez-vous vos divx sur votre TV ?putin une couille avec le son en DivX
Plus de sujets relatifs à : pas de son avec divx encode en ac3, manque-t-il un codec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR