Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

encoder avec divx 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

encoder avec divx 4

n°114570
olitur
Posté le 28-08-2001 à 08:17:08  profilanswer

J'ai téléchargé divx 4, et j'ai commencé à regarder dedans. Avant, j'avais fait quelques encodage avec divx 3 et flaskmpeg.
Là, pour la version optimisé AMD flaskmpeg, quels méthode d'encodage je dois utiliser pour avoir la meilleur qualité ? (AMD vector je suppose).
Pour l'encodage du son, alors qu'avant j'avais une liste d'une dizaine de codec, j'en ai plus que deux : PCM et divx4. Or divx 4 n'a pas beaucoup de biterate différent. Comment se fait-il que je n'ai plus le codec mp3 ? Comment l'installer ?
Quel codec donne la meilleur qualité pour le son, tout en limitant la taille du son.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 08:17:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

encoder avec divx 4

Sujets relatifs
j'arrive pas à encoder mes divx en mp3 48kHzPourquoi est-il déconseillé d'encoder en DivX avec 1 proc. overclocké?
Encoder en Divx ?Kel est le Meilleur Encoder Divx ?
Vous mettez combien de tps pour encoder un divx ?Divx 4.0 encoder en 2 pass comment qu'on fait?
recherche a encoder du avi (codec divx) en mpeg ou mpeg2pb encoder mp3 et son divx avec lecteur dvd scsi pionner 305s
Avec quoi encoder mes divx??? HELP ME PLEASE!!!!comment encoder en divx avec gestion (ac3) multicanaux ?
Plus de sujets relatifs à : encoder avec divx 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)