Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage MusicMatch: piste de l'album par ordre alphabetique...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage MusicMatch: piste de l'album par ordre alphabetique...?

n°138361
aspegic500​mg
Posté le 15-10-2001 à 19:03:46  profilanswer
 

Quand j'encode un album avec MusicMatch, les pistes sont mises dans un dossier,par ordre alphabetique et non par numero de piste,et quand parfois je regrave en cd les pistes sont donc gravéés par ordre alphabetique et c'est enervant de devoir renommer chaque piste avec un numero devant!
Y'a-t-il un moyen de mettre une option: "reorganiser par numero de piste" par defaut ou suis je condamner a renommer les fichiers?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 19:03:46  profilanswer
 

n°138363
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-10-2001 à 19:08:53  profilanswer
 

Bon, fait une recherche, la même question as été posée il y as pas deux jours...
 
Dans les options de l'encodeur tu peut spécifier de mettre le numéro de piste dans le nom de fichier...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage MusicMatch: piste de l'album par ordre alphabetique...?

 

Sujets relatifs
encodage sous win2k impossible.... prog qui planteMUSICMATCH --> lecture des mp3 suivant N° de piste par DEFAUT ???
musicmatchencodage
Problème encodage Les Dix CommandementsComparatif config matérielle / vitesse d'encodage
.vob + remultiplexage piste son francaise/video + gravure DVDhelp rip (piste son plus courte que la video)
Encodage SVCD avec Tmpgencoder ??? 
Plus de sujets relatifs à : Encodage MusicMatch: piste de l'album par ordre alphabetique...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR