Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage SVCD avec Tmpgencoder ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage SVCD avec Tmpgencoder ???

n°133733
Cyberf
Posté le 04-10-2001 à 18:41:05  profilanswer
 

J?aimerai bien utiliser TmpgEncoder pour encoder mes fichiers Mpeg2 à la norme SVCD. Je commence par un simple démultiplexage du fichier mpeg2 et ensuite je fais un multiplexage à la norme SVCD. C?est après ce dernier multiplexage qu?un message d?erreur apparaît.
 
--> 4560 s paquet donne un buffer underflow.Lefichier MPEG peut provoquer des erreurs pendant sa lecture.
 
Après validation le fichier mpeg semble bien fonctionner. Quelqu?un peut-il me donner plus d?infos sur cette erreur ?? Peut-on l?ignorer sans avoir à se faire des soucis ?? Y a t-il un pb avec les fichiers mpeg2 d?origine ???
 
@+

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 18:41:05  profilanswer
 

n°133740
WiseTechi
Posté le 04-10-2001 à 18:49:40  profilanswer
 

Salut,
 
TMPGEnc me fait exactement la même erreur, mais je n'ai jamais eu un seul problème de lecture après :D
 
A++

n°133831
Cyberf
Posté le 04-10-2001 à 22:00:20  profilanswer
 

pour le moment je ne remarque aucun bug pendant la lecture. Mais je suis comme même curieux de connaitre l'origine ce cette erreur et quel impact ça peut vraiment avoir sur le fichier video final.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage SVCD avec Tmpgencoder ???

 

Sujets relatifs
Pb athlon avec l'encodage du divx, ou est la new dll ??j'aimerais essayer le format SVCD qui peu m'aider?
Vitesse encodage avec CCE 2.5[nero] SVCD avec des photos: questions
probleme d'encodageEncodage DIVx quel soft pour une bécanne en SMP ?
comment fait-on pour encoder un DVD en MPEG 2 pour le mettre en SVCDPourquoi mon PC veut pas lire un SVCD ??
Encodage MP3 trop lent ???Comment créer facilement des SVCD avec une piste son AC3
Plus de sujets relatifs à : Encodage SVCD avec Tmpgencoder ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR