Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Encodage divx foireux ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°160128
Dantrax
Posté le 24-11-2001 à 12:53:43  profilanswer

voila g voulu ripper le dvd d'un concert...
tout en testant le nouveau codec divx...

et oh bizarerie la premiere partie ki dure 71 min se retrouve a faire 31 minute de plus !!!!

quand je matte le divx en entier je m'appercoi k'a partir du 3eme vob ca foire dans tous les sens ! g des passages de la video et du son ki se repettent ????

g essayer avec plusieurs ripper, plusieurs prog de compression, meme le rippack a bruce et bein ca foire toujours autant !

ya k'avec flask dans sa version 0.954 ke ca passe, mais bon la video est sacrement entrelacé et le desentrelacement de flask est a mon gout un chouya moins bon ke smart desentrelace....

kunkun a une idée d'ou ca vien cette merde ??? c un protection ou koi ?
ou meme une solution  :D

[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 12:53:43  profilanswer

n°160155
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2001 à 14:54:18  answer

G déjà eu ce problème avec le DVD du concert live de Metallica (Cunning Stunts)... c'était à cause du multiangle de certaines scènes...

Solution : ripper proprement avec SmartRipper, pour ne laisser qu'un angle tout en suivant le .ifo

n°160470
Dantrax
Posté le 25-11-2001 à 12:55:43  profilanswer

HotShot 2 Le Retour a écrit a écrit :

G déjà eu ce problème avec le DVD du concert live de Metallica (Cunning Stunts)... c'était à cause du multiangle de certaines scènes...

Solution : ripper proprement avec SmartRipper, pour ne laisser qu'un angle tout en suivant le .ifo  

c exactement ca  :lol:  

je pensais aussi au multi angle mais il ma semblais pourtant ke seul etait coché l'angle 1 ????  :sweat:  

bon bas je vais re re re re ripper  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Encodage divx de mangas et dessins animés HELP!!l'évolution d'un encodeur divx ?
Ou trouver des fichiers .LOG pour faire son DivX 2 Passes ???Ou Trouver Des Fichiers .LOG pour le DivX !!!
[ Lexique Technique DivX;-) ] ça vous tenterait d'en faire un?Vitesse d'encodage "ridicule" sur un PIV 1,5 GHz ?
problème d'encodage difficile a expliqué!Quel est le meilleur outil de compression divx??
Divx 4.02 :fin de première passe 
Plus de sujets relatifs à : Encodage divx foireux ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)