|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Lexique Technique DivX;-) ] ça vous tenterait d'en faire un? |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 23:03:26 |
webzeb | Parmi les termes à expliquer et les astuces à donner, je pense qu'il faudrait compter avec:
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
webzeb | ok, d'autres avis, ou des déjà des éventuelles contributions pour le topic?
|
webzeb | up |
webzeb | |
joulpouille | exelente idée
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 12:31:49 |
webzeb | c'est pas faux! |
webzeb |
|
ToM KruZ | Bon je debute question qui peut paraitre tres con justement c'est koi exactement les YUV, YV12... |
ToM KruZ | Okayyyyyy thx ;-) |
fredx |
fredx | Je commence par une première petite explication des modes la suite suivra plus tard car cela prend pas mal de temps pour taper tout ça.
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
webzeb | Petites précisions sur le mode 2 passes:
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 11:54:41
|
europop Ca chauffe pas, là ?? | Merci à tous ! Je débute dans l'encodage DivX et je trouve déjà ici pas mal d'infos pour bien démarrer.
--------------- Un Mac ? Je croyais qu'il bossait dans l'informatique... |
ganesh | c'est vrai que ce serait interessant de rassembler toutes les infos disponibles sur le sujets, ça éviterait pas mal de problème a ceux qui commencent (comme moi il y a pas longtemps) et qui sont un peu obligés de faire chier les autres pour s'en sortir --------------- http://www.multimania.com/montdellamorte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur outil de compression divx?? | Divx 4.02 :fin de première passe |
Divx 3.12 !!!!!! | Divx, codecs angel potion , aieeeeeeeeeee |
Divx sans disque dur??? | Coller 2 divx avec virtualdub ? |
Peut on encoder un DivX;-) directement en YUV ou YV12??? | un divx avec 3 piste AC3 ca vous parez possible ? |
Formatage, ré-install des codecs. Lecture DivX ==> ecran gris | Divx 4.11 et extentsion de fichier |
Plus de sujets relatifs à : [ Lexique Technique DivX;-) ] ça vous tenterait d'en faire un? |