Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ou Trouver Des Fichiers .LOG pour le DivX !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou Trouver Des Fichiers .LOG pour le DivX !!!

n°160008
oderateur
Posté le 24-11-2001 à 00:08:35  profilanswer
 

je pense qu'il serait interessant de tous

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 00:08:35  profilanswer
 

n°160010
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2001 à 00:16:59  answer
 

moderateur a écrit a écrit :

je pense qu'il serait interessant de tous  




 
Je vois pas l'intérêt... ou alors faut être sûr de décoder le même DVD avec exactement le même soft, resizer/cropper/filtrer avec exactement les mêmes valeurs, et encoder avec les mêmes paramètres... et si le mec a pris de mauvais params pour sa première passe, tu l'as dans l'os ;)

n°160014
oderateur
Posté le 24-11-2001 à 00:34:25  profilanswer
 

Je demande a un moderateur de supprimer ce topic !
il ne comprend pas tous ce que je voulais dire !
l'autre en haut est + explicite !
 
merci :)

n°160035
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 24-11-2001 à 01:59:52  profilanswer
 

tu peux le faire toi même
edites le 1er msg>effacer

n°160036
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 24-11-2001 à 02:00:48  profilanswer
 

au fait hotshot a très bien compris ce que tu voulais dire, et il a raison, c moyennement viable ton truc

n°160049
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2001 à 03:22:40  answer
 

Ninipc a écrit a écrit :

au fait hotshot a très bien compris ce que tu voulais dire, et il a raison, c moyennement viable ton truc  




 
Ah bah voila, je savais bien que mon français n'est pas si pourri que ça  ;)  
 
Coucou Ninipc :hello:

n°160199
chris25fr
Posté le 24-11-2001 à 16:34:48  profilanswer
 

moi,je pense que c'est parfaitement viable.
 
Il y a bien des sites qui proposent des fichiers stats sbc. Et c'est pareil,il faut respecter la resolution ,le cropping ,etc,etc.
Quand on est bien renseigne sur le fichier log d'origine,ca ne devrait pas poser de pb je crois

 

[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd]


---------------
@+
n°160202
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2001 à 16:44:53  answer
 

chris25fr a écrit a écrit :

moi,je pense que c'est parfaitement viable.
 
Il y a bien des sites qui proposent des fichiers stats sbc. Et c'est pareil,il faut respecter la resolution ,le cropping ,etc,etc.
Quand on est bien renseigne sur le fichier log d'origine,ca ne devrait pas poser de pb je crois  
 
 




 
Oui, mais je pense que cette technique est pas à mettre entre toutes les mains... sinon, bonjour tous les newbies qui envahiront le forum avec des posts genre :
 
"Bonjour,
j'ai récupéré starwars.log sur le net, j'ai lancé l'encodage, mais c tout pourri et y a des bandes noires
PS : j'ai encodé à 550 kbps et résolution 320x200 pour faire tenir sur 1 CD"
 
PS. Loin de moi de dire du mal des newbies... mais avant d'utiliser une telle technique, faut déjà comprendre les subtilités entre logiciels et le fonctionnement du crop/resize ainsi que les params de compression DivX
 
PPS. Les .stats de Nandub j'ai jamais aimé... on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même - qui a déjà dû recommencer à zéro un encodage, juste parce que le fichier .stats était décalé (scène d'intro coupée) ?

 

[edtdd]--Message édité par HotShot 2 Le Retour--[/edtdd]

n°160212
chris25fr
Posté le 24-11-2001 à 17:03:34  profilanswer
 

tu as aussi raison mais sur le site d'eclipse,tu as une collection de stats et moi,je trouvais ca tres bien . Je peux te dire que si un site propose des log de dvd que j'ai,je courrais pour les avoir .Je regarderais si les choix du createur du log me conviennent et en avant simone.
 
Franchement,si je peux eviter 4 h d'encodage ,je serais quand meme bien content. De toute facon,il faudra s'en taper 4 autres .
 
Tu sais,faut pas non plus oubier les gens qui ont des configs assez faible .Ca leur rendrait un grand service.
 
Ceci dit,il est certain que ceux qui utiliseront ces log feront des grosses conneries au debut. Meme moi,ca ne m'ettonerait pas que j'en fasse un peu .Une etourderie par ex,oublier de mettre un filtre,etc,etc.(je m'y connais pas trop mal mais je ne suis pas un expert.Moi,je fais mes divx en 4.11 2 passes gordian gnot+avisynth)


---------------
@+
n°160216
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2001 à 17:09:28  answer
 

chris25fr a écrit a écrit :

tu as aussi raison mais sur le site d'eclipse,tu as une collection de stats et moi,je trouvais ca tres bien . Je peux te dire que si un site propose des log de dvd que j'ai,je courrais pour les avoir .Je regarderais si les choix du createur du log me conviennent et en avant simone.
 
Franchement,si je peux eviter 4 h d'encodage ,je serais quand meme bien content. De toute facon,il faudra s'en taper 4 autres .
 
Tu sais,faut pas non plus oubier les gens qui ont des configs assez faible .Ca leur rendrait un grand service.
 
Ceci dit,il est certain que ceux qui utiliseront ces log feront des grosses conneries au debut. Meme moi,ca ne m'ettonerait pas que j'en fasse un peu .Une etourderie par ex,oublier de mettre un filtre,etc,etc.(je m'y connais pas trop mal mais je ne suis pas un expert.Moi,je fais mes divx en 4.11 2 passes gordian gnot+avisynth)  




 
Yep  :hello:  
 
C'est ca qui est chiant... si le mec qui a fait le .log a foutu des filtres à la con ou s'en tapait de virer les bandes noires, ou a carrément tout laissé en 720x416... ben t'es forcé de faire pareil, et tu obtiens un film pas terrible pour économiser 4 heures...
 
Donc si tout le monde savait faire un beau DivX bien propre ca serait nickel... en attendant je préfère mes 10 heures d'encodage ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 17:09:28  profilanswer
 

n°160219
chris25fr
Posté le 24-11-2001 à 17:15:26  profilanswer
 

"C'est ca qui est chiant... si le mec qui a fait le .log a foutu des filtres à la con ou s'en tapait de virer les bandes noires, ou a carrément tout laissé en 720x416... ben t'es forcé de faire pareil, et tu obtiens un film pas terrible pour économiser 4 heures...
 
Donc si tout le monde savait faire un beau DivX bien propre ca serait nickel... en attendant je préfère mes 10 heures d'encodage"    
 
 
 
Le probleme est la .Mais si le mec te donne bien tous les renseignements ,a toi de decider si tu prends le log ou pas. Ds certains cas,faudra le prendre ,dans d'autres, non. Apres ,c'est chacun qui voit.Maisje suis pour.D'ailleurs ,ce qui m'ettonne le + ds cette histoire ,c'est que aucun site n'en propose. Ca ,ca me sidere.
 
 :hello:


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ou Trouver Des Fichiers .LOG pour le DivX !!!

 

Sujets relatifs
[ Lexique Technique DivX;-) ] ça vous tenterait d'en faire un?Quel est le meilleur outil de compression divx??
Divx 4.02 :fin de première passeDivx 3.12 !!!!!!
Divx, codecs angel potion , aieeeeeeeeeeeDivx sans disque dur???
Coller 2 divx avec virtualdub ?Peut on encoder un DivX;-) directement en YUV ou YV12???
un divx avec 3 piste AC3 ca vous parez possible ?Formatage, ré-install des codecs. Lecture DivX ==> ecran gris
Plus de sujets relatifs à : Ou Trouver Des Fichiers .LOG pour le DivX !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR