|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dessins animés en Divx4 [screens shot] ? |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 17:07:31 |
chris25fr | bizarre ,bizard .TU devrais meme avoir une tres belle qualite en 1 passe . --------------- @+ |
ssc37 | je suis tout à fait d'accord avec toi
--------------- http://www.123exman.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour moi, et pour les cartoons, le MPEG (1 ou 2) est trèèèès loin devant le divx, qui est mieux pour les vrais films.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast | moué ben j'ai fait mieux en rm @ 700 kbits cet été... je suppose que t'es à 200% pour que ce soit aussi aliasé ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | le premier c'est du VBR ~1500 sans bord noir, l'autre c'est la version VCD (donc bords noir, CBR 1150)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast | hu t'obtiens de moins bon résultats avec le VBR 1500 kbits que le CBR @VCD ? Tu filtre avec autre chose plutôt ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | pas de filtre, mais le 1500 c'est en "natural image" et le 1150 en "CG/anime" donc même avec un bitrate en dessous visuellement c'est mieux
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
Slyde Lizard of the Coast | houla c'est un chainage de deux ou trois filtres assez violent, après pas de problèmes, plus de merde de parasites ! [edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 09:32:24 |
Slyde Lizard of the Coast | balance un screenshot une fois ? (essaie le rm aussi quand même, tu pourrais être surpris...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
impulse | Meilleure qualité pour de l'anime -> SVCD (VBR) ! Point final.
|
stalker | voici 2 captures de cobra en 640*480 divx4.02 bipass avec une bitrate de 1069 kbps :
|
stalker |
|
impulse | Arretez avec vos captures : on s'en tape de savoir que sur l'iamge B y'a un pixel qui bave alors que sur l'image A le pixel est tout net -> on s'en rend meme pas compte pdt la lecture...
|
impulse | Stalker > je lis mes SVCD principalement sur mon lecteur DVD de salon mais je peux t'assurer que la qualité est tres correcte sur mon PC avec WinDVD... (Geforce ou ATI)
|
stalker |
|
stalker |
|
impulse |
|
stalker | voici deux autres screen a 1450 kbps en 624*464 pour faire plaisir a impulse
|
impulse | Stalker > tu l'as desentrelacé ta video ?!?
|
stalker |
|
impulse |
|
stalker |
|
impulse |
|
stalker | je voudrais pas abuser mais j'ai une question !!!
|
impulse | stalker > j'utilise pas AVSTool...
|
stalker |
|
impulse |
|
Slyde Lizard of the Coast |
stalker | ok merci je vais faire des essais avant de lancer l'encodage finale de tout les épisodes. |
impulse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2001 à 14:31:44
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
stalker | c'est vrai que c'est pas terrible !!! |
-petrus- | Frame 666 |
impulse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2001 à 17:43:35
|
Peters | @isamu1024 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? | machine mini pour du DivX4 |
SBC vs DIVX4 | Virtualdub 24 fps/s - Nandub : 13 fps/s c normal ? (SBC vs Divx4) |
pb lecture divx avec divx4 ET 3.11a installé | merge d'un mp3 (lame) avec un avi (divx4) |
Putain ca rame chez moi le divx4! | Qui m'aide sur mon test entre divx4 et divx3.11 ????????? |
le divx4 me fait pas le son | pb de lecture de divx4 |
Plus de sujets relatifs à : dessins animés en Divx4 [screens shot] ? |