Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ces enceintes sont biens ??? chorus 715 ?

n°184222
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-01-2002 à 20:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_boucher a écrit a écrit :

pour lampli , je sais que les HK sont tres bons...les autres marques, cest peut etre plus délicat pour le choix denceintes apres...

perso, jopterais pour un ampli HK , cest sur.

pour les enceintes, essaie découter les chorus715, mais de tte facon , je doute que tu trouves mieux pour le meme prix...ca me semble etre un bon choix : écoute les sur différents styles de zik (puiske tu écoutes de tout) et puis si tu es séduit, ben tu peux y alller je pense... ;)  

En fiat je vais te dire pour les prix les cabasse c pareil 1700 fr l'enceinte...3400 les deux... c pas mal du tout je pense les chorus donc 3100 les 2 ...
Ai-je autre chose a tester  ?? ou a demander comme prix ? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 20:42:00  profilanswer

n°184226
el_boucher
Posté le 10-01-2002 à 20:46:49  profilanswer

les cabasses : a part pour le classique, jaime pas tellement personnellement, mais cest tres subjectif (je trouve que cest pas tres bien défini au nivo des basses...).

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°184239
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-01-2002 à 21:02:29  profilanswer

normal y en a pas :D
enfin sur celles que j'ai testé (jusqu'à 5kfr/enceinte), je suppose qu'en haut de gamme ca doit pas mal avoiner, mais globalement j'aime pas trop cabasse, mais ca a le mérite d'être très détaillé et précis comme enceintes...

n°184243
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-01-2002 à 21:05:51  profilanswer

el_boucher a écrit a écrit :

les cabasses : a part pour le classique, jaime pas tellement personnellement, mais cest tres subjectif (je trouve que cest pas tres bien défini au nivo des basses...).  

mais sinon qu'est ce que vous conseillez ? comme colonne ? a part jmlab ? :??:
JBL, triangle, boston acoustics, ellipson, B&W :??:

merci :jap:

n°184263
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-01-2002 à 21:35:26  profilanswer

du moment que c francais prends ce qui te plait le + :D
un peu de chauvinisme ne fait pas de mal [:ninipc]

n°184275
el_boucher
Posté le 10-01-2002 à 21:51:02  profilanswer

Nashtbg a écrit a écrit :

mais sinon qu'est ce que vous conseillez ? comme colonne ? a part jmlab ? :??:
JBL, triangle, boston acoustics, ellipson, B&W :??:

merci :jap:  

les colonnes ellipson sont pas mal du tout (javais écouté des horus4 et horus5 , javais bien apprécié ) , B&W : jamais écouté : boston acoustics : ya un tres bon modèle mais je me souviens plus du nom, et puis, cest assez cher, et triangle: tu en as des pas mal aussi , mais faut faire gaf au nivo du mariage avec l'ampli (car elles sont tres claires, avec un aigu tres ciselé : un ampli denon, ou techincs marche pas mal avec des triangles par exemple, mais il faut éviter rotel...).
sinon, les Davis acoustics restent tres bonnes , les infinity alpha 40 et alpha 50 aussi (elles st belles en +  ! ).

ya pas mal de bons modèles !

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°184352
nul_olive
Posté le 11-01-2002 à 00:39:33  profilanswer

Pour Jul qui demandait ce que valait les triangle Antal, triangle est un fabriquant qui fait des enceintes très précises ds les médiums et avec de très bon aigues. Par contre, au niveaudes basses, faut pas vouloir faire trembler les murs avec antal même si sur les nouveaux modèles, ils ont doubler les boomers par rapport aux anciennes antal.
Très bonnes enceintes, j'en ai eu, mais vraiment pas fait pour la musique violente ou le home-cinéma (sauf avec un caisson de basse had-hoc et encore c pas la vocation des antal).

n°184395
el_boucher
Posté le 11-01-2002 à 07:51:11  profilanswer

nul_olive a écrit a écrit :

Pour Jul qui demandait ce que valait les triangle Antal, triangle est un fabriquant qui fait des enceintes très précises ds les médiums et avec de très bon aigues. Par contre, au niveaudes basses, faut pas vouloir faire trembler les murs avec antal même si sur les nouveaux modèles, ils ont doubler les boomers par rapport aux anciennes antal.
Très bonnes enceintes, j'en ai eu, mais vraiment pas fait pour la musique violente ou le home-cinéma (sauf avec un caisson de basse had-hoc et encore c pas la vocation des antal).  

je confirme tout cela !   ;) (en précisant que cest assez particulier comme son les triangles : je te conseille vraiment découter avant dacheter....).

[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd]

n°184653
Nashtbg
無駄だ
Posté le 11-01-2002 à 17:13:30  profilanswer

Ok ba moi je vais voir tout ca  ;)

n°184713
Nashtbg
無駄だ
Posté le 11-01-2002 à 20:04:48  profilanswer

Sinon l'ampli je pensais a un DENON 1802 :??: c bien non ?
le HK il fais ke 5*45W...
et si vous avea autre chose a proposer c le bien venu ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 20:04:48  profilanswer

n°184719
byron
Posté le 11-01-2002 à 20:13:23  profilanswer

Si tu as l'occasion d'ecouter les davis odyssée ou les triangle antal 202 ( les nouvelles quoi ) donne nous tes impressions.
Pareil pour l'onkyo 595,le denon 1802 et le marantz 5200 :)

Merci.

n°184721
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-01-2002 à 20:14:18  profilanswer

arf
le 1802 oui c pas mal dans ces prix, part contre le HK te fie pas a sa puissance indiquée, va dans un magasin et compare avec les autres marques, tu verras...

n°184739
Nashtbg
無駄だ
Posté le 11-01-2002 à 20:54:13  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleures enceintes stéréo ?choix enceintes pas trop merdique
Bien placer ses enceintes surround ?Ou trouver des enceintes vidéologique en ile de france???
Achat enceinteschoix d enceintes
Ampli Pioneer VSX-D510 + Pack enceintes Sv309Wquelles enceintes me conseillez vous pour environ 1500 fr
Kits d'enceintes 5.1 et SB Live! 1024...Conseil pour les enceintes svp!
Plus de sujets relatifs à : ces enceintes sont biens ??? chorus 715 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR