| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ces enceintes sont biens ??? chorus 715 ? |
Nashtbg 無駄だ | jmlab opal 615 3000 fr les 2 [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 18:18:20 ![]() ![]() |
le_pacifa | T'es sur que ce serais pas plutot 3000 l'une ? --------------- APB |
Nashtbg 無駄だ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c pas mal comme enceinte, faut écouter mais ce modèle est introuvable t'as vu ca ou? et je pense aussi que c'est 3kfr l'une mais bon |
Nashtbg 無駄だ | ok merci
|
le_pacifa | JM Lab c tout bon de tte facons --------------- APB |
Nashtbg 無駄だ | oui mais bon kan meme je pensais m'orienter vers des CHorus |
Ninipc Réalisé sans trucage | pour du JM lab? je connais pas trop a part les magasins que tu cites il doit y avoir aussi www.magma.fr sinon je vois pas trop a part dans les fnac&co |
Nashtbg 無駄だ | et les CHORUS 715 c bieng ??? |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:56:59 ![]() ![]() |
jean-phi | IL me semblait que JMLab avait une politique commerciale interdisant la vente sur le net !!!!!!?????
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vivi tjs |
el_boucher | tu as choisi koi comme caisson ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ninipc Réalisé sans trucage | c marqué dans ma config au dessus là |
el_boucher | ca doit bien tourner cette petite config dis moi !! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi |
Nashtbg 無駄だ | ba les chorus ce sont des colonnes [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben y te parle des 705, qui sont des biblio...
|
Nashtbg 無駄だ | ba 2158 fr... et moi je l'ai a 1550 l'unité |
Nashtbg 無駄だ | ba j'ai pas les moyens de prendre tout... c un debut pour l'instant sinon as tu d'autres colonnes au bon rapport qualité/prix a me conseiller [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
el_boucher | aie aie aie , cest un peu dur ce soir : est ce que tu peux me dire à koi vont te servir ces enceintes (home cinema, hifi, mixte ?? ) et dans le cas dune utilisation hifi/mixte , kel style de musique tu écoutes ???
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Rot@blator | Les Opal 615 je les ai achetées y a pas longtemps à 3000f les deux et c'est chez Hypermedia.
|
RoToR Buell driver | Je trouve quand meme marrant ceux qui parlent de hifi domestique t qui sur leur pc ne parlent que de Creative Surround , Works , j'en passe et des meilleures.
--------------- www.soundstream.com |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
nul_olive | Euh, t'as question c le genre de question que l'on peut pas poser. En effet, en ce qui concerne les encientes Hi-fi, c vraiment l'écoute qui va te dire si tel ou tel modèle te convient.
|
Nashtbg 無駄だ |
|
flo | Alors voilà ce que je sais (grâce à un tit' stage d'un mois ches JMLab --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Nashtbg 無駄だ | Merci j'ai été ecouté a la fnac aujourd'hui et yavait aussi des ellipson pas mal... |
Ninipc Réalisé sans trucage | avec quels amplis |
Nashtbg 無駄だ | un HK a 3990 ou 4990 plutot le dernier prix assez gros j'ai aps regarder la ref... |
el_boucher | pour lampli , je sais que les HK sont tres bons...les autres marques, cest peut etre plus délicat pour le choix denceintes apres...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | vi les 715 sont bien (j'en ai deux, Cf. ma config)
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Jul | Excusez moi, je m'incruste... |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleures enceintes stéréo ? | choix enceintes pas trop merdique |
| Bien placer ses enceintes surround ? | Ou trouver des enceintes vidéologique en ile de france??? |
| Achat enceintes | choix d enceintes |
| Ampli Pioneer VSX-D510 + Pack enceintes Sv309W | quelles enceintes me conseillez vous pour environ 1500 fr |
| Kits d'enceintes 5.1 et SB Live! 1024... | Conseil pour les enceintes svp! |
| Plus de sujets relatifs à : ces enceintes sont biens ??? chorus 715 ? | |