|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ces enceintes sont biens ??? chorus 715 ? |
Nashtbg 無駄だ | jmlab opal 615 3000 fr les 2
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 18:18:20 |
le_pacifa | T'es sur que ce serais pas plutot 3000 l'une ? --------------- APB |
Nashtbg 無駄だ | pkoi sinon c bien ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | c pas mal comme enceinte, faut écouter mais ce modèle est introuvable t'as vu ca ou? et je pense aussi que c'est 3kfr l'une mais bon |
Nashtbg 無駄だ | ok merci
|
le_pacifa | JM Lab c tout bon de tte facons --------------- APB |
Nashtbg 無駄だ | oui mais bon kan meme je pensais m'orienter vers des CHorus |
Ninipc Réalisé sans trucage | pour du JM lab? je connais pas trop a part les magasins que tu cites il doit y avoir aussi www.magma.fr sinon je vois pas trop a part dans les fnac&co |
Nashtbg 無駄だ | et les CHORUS 715 c bieng ??? |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:56:59 |
jean-phi | IL me semblait que JMLab avait une politique commerciale interdisant la vente sur le net !!!!!!?????
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vivi tjs
|
el_boucher | tu as choisi koi comme caisson ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ninipc Réalisé sans trucage | c marqué dans ma config au dessus là |
el_boucher | ca doit bien tourner cette petite config dis moi !! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi |
Nashtbg 無駄だ | ba les chorus ce sont des colonnes
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben y te parle des 705, qui sont des biblio...
|
Nashtbg 無駄だ | ba 2158 fr... et moi je l'ai a 1550 l'unité
|
Nashtbg 無駄だ | ba j'ai pas les moyens de prendre tout... c un debut pour l'instant sinon as tu d'autres colonnes au bon rapport qualité/prix a me conseiller [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
el_boucher | aie aie aie , cest un peu dur ce soir : est ce que tu peux me dire à koi vont te servir ces enceintes (home cinema, hifi, mixte ?? ) et dans le cas dune utilisation hifi/mixte , kel style de musique tu écoutes ???
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Rot@blator | Les Opal 615 je les ai achetées y a pas longtemps à 3000f les deux et c'est chez Hypermedia.
|
RoToR Buell driver | Je trouve quand meme marrant ceux qui parlent de hifi domestique t qui sur leur pc ne parlent que de Creative Surround , Works , j'en passe et des meilleures.
--------------- www.soundstream.com |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
nul_olive | Euh, t'as question c le genre de question que l'on peut pas poser. En effet, en ce qui concerne les encientes Hi-fi, c vraiment l'écoute qui va te dire si tel ou tel modèle te convient.
|
Nashtbg 無駄だ |
|
flo | Alors voilà ce que je sais (grâce à un tit' stage d'un mois ches JMLab ) : les enceintes JMLab sont réputées pour avoir un son absolument neutre, nickel chrome : ce n'est pas du tout un son chaud comme sur des enceintes qui modifient un peu la sonorité du signal, les JMLab retranscrivent exactement le signal proposé, sans "sentiments" et c'est d'ailleurs toute leur force. Voilà ma petite pierre à l'édifice --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Nashtbg 無駄だ | Merci j'ai été ecouté a la fnac aujourd'hui et yavait aussi des ellipson pas mal...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | avec quels amplis |
Nashtbg 無駄だ | un HK a 3990 ou 4990 plutot le dernier prix assez gros j'ai aps regarder la ref... |
el_boucher | pour lampli , je sais que les HK sont tres bons...les autres marques, cest peut etre plus délicat pour le choix denceintes apres...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | vi les 715 sont bien (j'en ai deux, Cf. ma config)
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Jul | Excusez moi, je m'incruste...
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleures enceintes stéréo ? | choix enceintes pas trop merdique |
Bien placer ses enceintes surround ? | Ou trouver des enceintes vidéologique en ile de france??? |
Achat enceintes | choix d enceintes |
Ampli Pioneer VSX-D510 + Pack enceintes Sv309W | quelles enceintes me conseillez vous pour environ 1500 fr |
Kits d'enceintes 5.1 et SB Live! 1024... | Conseil pour les enceintes svp! |
Plus de sujets relatifs à : ces enceintes sont biens ??? chorus 715 ? |