| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enceinte close ou enceinte "bass-reflex"? |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 04:15:54 ![]() ![]() |
pedro | heuuu en fait il est po top du tout |
pedro | bon des liens qui valent ce qu'ils valent...
|
biscotti | Les bass-reflex sont faites pour écouter à pas fort, sinon à fond les basses disparaissent...
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
--------------- [:crusty128] |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 12:15:36 ![]() ![]() |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Alors?Pour de la techno ou du RnB genre je sais pas moi...Tiens!Seven Days de C.David,pour avoir un gros et profond BôôôôM tch,Bôôôm BôôôôM tch...enfin tu vois?le genre de trucs qu on entend depuis le trottoir quand une GTI passe avec une putain d installation dans le coffre, --------------- [:crusty128] |
pedro | le mieux c d'acheté un bouquin d'acoustique le mieux ke j'ai trouvé c'est: Loudspeaker Design Cookbook de Vance Dickason
|
Ded_2K Quality Stuff ;) |
|
Ded_2K Quality Stuff ;) |
|
Ded_2K Quality Stuff ;) | c fou les enceinte en example coute des fortune c'Est pas de petit spk de merde la c vraiment du stock de malade! |
Aqntbghd |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 23:47:36 ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais . --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Aqntbghd | J'assume Message édité par Aqntbghd le 27-03-2010 à 14:44:13 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil carte son + enceinte | enceinte 5.1 Midiland 8200 |
| Conseil pour enceinte home cinéma | Peut-on m'aider a réaliser mes enceinte "faites maisons" |
| caisson bass actif / passif ? argh mon nouvel ampli jvc... | kit d'enceinte equivalent au Creative DTT2200 |
| Urgent : Je cherche un kit d'enceinte dans les 2000F | Son du ripp des affranchis sur une seule enceinte?? |
| Enceinte multi | Adresse de site pour conception d'enceinte acoustique et ampli svp !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Enceinte close ou enceinte "bass-reflex"? | |