Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Son du ripp des affranchis sur une seule enceinte??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son du ripp des affranchis sur une seule enceinte??

n°65348
granor
Posté le 16-04-2001 à 17:29:45  profilanswer
 

Pourquoi lorsque jxtrait les vob avec SmartRipper, le son est bien en stereo mais il ne sort que sur une seule enceinte, pour mes autres DVD je n'ai pas ce problème, d'où vient cet anomalie?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 17:29:45  profilanswer
 

n°65350
lauquet
Posté le 16-04-2001 à 17:34:42  profilanswer
 

granor a écrit a écrit :

Pourquoi lorsque jxtrait les vob avec SmartRipper, le son est bien en stereo mais il ne sort que sur une seule enceinte, pour mes autres DVD je n'ai pas ce problème, d'où vient cet anomalie?
 
Merci




 
Ah bon! :ouch: bizzare car moi aussi j'ai ripé les affranchis y a  per de tps et po eu ce pb :ouch: as-tu essayé avec vstrip? sinon y te fais ça sur toute les pistes?


---------------
lauquet :hap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Son du ripp des affranchis sur une seule enceinte??

 

Sujets relatifs
Enceinte multij ai tout un CD en une seule piste : je peux la fragmenter ?
Adresse de site pour conception d'enceinte acoustique et ampli svp !!!Quand je ripp un cd audio j'ai du silence ???
quel soft pour démarrer un ripp en cours de film ?HOME CINEMA, Choix lecteur dvd + ampli + enceinte ???
quel enceinte choisir pour le son 3DComment ne lire qu'une seule des 2 pistes audio d'un DivX ?
PB de ripp avec Big Hit URGENT !!!!!!!Idée : Concours du meilleur ripp....
Plus de sujets relatifs à : Son du ripp des affranchis sur une seule enceinte??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR