Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'electronique en France : c'est vraiment mediocre !!!

n°306237
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 25-07-2002 à 18:25:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit a écrit :

c'es pas la peine de me harceller avec vos PM je ne dirais pas le noms de la boite
 
en plus je viens de recevoir mon cheque pour mon stage  :D  




 
Vas mourrir, assassin  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:


---------------
--------------------------------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 18:25:26  profilanswer
 

n°306242
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 25-07-2002 à 18:35:27  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
la meme chose avec Sony j achete tout  :love: par contre Thomson  [:totoz]  




 
M'enfin aux US, RCA (THOMSON) c quand-meme le top au niveau ventes...


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°306252
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-07-2002 à 18:50:52  profilanswer
 

jaylcee a écrit a écrit :

 
 
Vas mourrir, assassin  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  




 
il n'y a toujours pas eu d'accident  :D

n°306362
seyed_s
Posté le 25-07-2002 à 21:49:06  profilanswer
 

Mallouck a écrit a écrit :

 
 
M'enfin aux US, RCA (THOMSON) c quand-meme le top au niveau ventes...




 
ptet paskeu aucun français ne bossent dans leurs usines  :D


---------------
[:seyed_s]
n°306394
LexTuhor
Posté le 25-07-2002 à 22:52:24  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

exagere pas trop lextuhor , c'est pas aussi grave , yen a des scdf la bas autant que nous et tu passe pas de 30000fr/moi a sdf tu a le tps de trouver un autre emplois on reste tranquile  




 
Exagérer ??
 
Vas dire ça aux japonais que je connais  :lol: et demandes leur par la même occasion pourquoi ils refusent de rentrer chez eux (surtout les japonaises  :ouch: ) ...
 
Tu sais combien coute un appart de 20 m2 à tokyo (et même dans les autres grandes villes) ou tout le boulot est concentré ? Tu es au courant que pour acheter, les cadres empruntent des sommes pouvant aller sans problème jusqu'à 3 000 000 de franc pour un minable appart ?? Que ce passe-t-il d'après toi quand tu dois rembouser 50000 boules par mois et que tu tombes au chomdu là-bas ?  :D  Et ta belle-famille comment accueille-t-elle la nouvelle ? Humm ? Ils applaudissent pas tous ensembles, ça je peux te le dire mouhahahaha...  :lol:  
 
Alors si ça te fait plaisir de croire que j'exagère, je n'y peux rien, mais pourtant c'est bien la stricte et triste (surtout pour eux) vérité.
 
Je passe sur la condition de la femme (désastreuse) et la façon qu'ont les Japonais de traiter les étrangers...  
 
PS : A ne surtout pas confondre :
 
Les Japonais et les asiatiques en général --> c'est comme si tu compare les norvégiens et les iraniens... (et oui, c'est grand l'asie...)

n°306399
seyed_s
Posté le 25-07-2002 à 23:02:06  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

 
 
Exagérer ??
 
Vas dire ça aux japonais que je connais  :lol: et demandes leur par la même occasion pourquoi ils refusent de rentrer chez eux (surtout les japonaises  :ouch: ) ...
 
Tu sais combien coute un appart de 20 m2 à tokyo (et même dans les autres grandes villes) ou tout le boulot est concentré ? Tu es au courant que pour acheter, les cadres empruntent des sommes pouvant aller sans problème jusqu'à 3 000 000 de franc pour un minable appart ?? Que ce passe-t-il d'après toi quand tu dois rembouser 50000 boules par mois et que tu tombes au chomdu là-bas ?  :D  Et ta belle-famille comment accueille-t-elle la nouvelle ? Humm ? Ils applaudissent pas tous ensembles, ça je peux te le dire mouhahahaha...  :lol:  
 
Alors si ça te fait plaisir de croire que j'exagère, je n'y peux rien, mais pourtant c'est bien la stricte et triste (surtout pour eux) vérité.
 
Je passe sur la condition de la femme (désastreuse) et la façon qu'ont les Japonais de traiter les étrangers...  
 
PS : A ne surtout pas confondre :
 
Les Japonais et les asiatiques en général --> c'est comme si tu compare les norvégiens et les iraniens... (et oui, c'est grand l'asie...)




 
oui on m'a appelé ?  :D


---------------
[:seyed_s]
n°306438
LexTuhor
Posté le 26-07-2002 à 00:28:29  profilanswer
 

troll ?  :D

n°306439
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2002 à 00:32:26  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

 
 
Exagérer ??
 
Vas dire ça aux japonais que je connais  :lol: et demandes leur par la même occasion pourquoi ils refusent de rentrer chez eux (surtout les japonaises  :ouch: ) ...
 
Tu sais combien coute un appart de 20 m2 à tokyo (et même dans les autres grandes villes) ou tout le boulot est concentré ? Tu es au courant que pour acheter, les cadres empruntent des sommes pouvant aller sans problème jusqu'à 3 000 000 de franc pour un minable appart ?? Que ce passe-t-il d'après toi quand tu dois rembouser 50000 boules par mois et que tu tombes au chomdu là-bas ?  :D  Et ta belle-famille comment accueille-t-elle la nouvelle ? Humm ? Ils applaudissent pas tous ensembles, ça je peux te le dire mouhahahaha...  :lol:  
 
Alors si ça te fait plaisir de croire que j'exagère, je n'y peux rien, mais pourtant c'est bien la stricte et triste (surtout pour eux) vérité.
 
Je passe sur la condition de la femme (désastreuse) et la façon qu'ont les Japonais de traiter les étrangers...  
 
PS : A ne surtout pas confondre :
 
Les Japonais et les asiatiques en général --> c'est comme si tu compare les norvégiens et les iraniens... (et oui, c'est grand l'asie...)




 
tu a trop regardé Battle Royal   :lol:
 
edit et les manga hentai avec des tentacules et de pauvres femmes sans defences


Message édité par dje33 le 26-07-2002 à 00:34:52
n°306449
LexTuhor
Posté le 26-07-2002 à 00:57:40  profilanswer
 

ouai  :D parfaitement  :D  
 
 :fuck:

n°306454
seyed_s
Posté le 26-07-2002 à 01:12:41  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

troll ?  :D  




 
tu parlais de moi dans ta derniere phrase  :D


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 01:12:41  profilanswer
 

n°306464
LexTuhor
Posté le 26-07-2002 à 02:40:00  profilanswer
 

Laisses moi deviner....  :heink:  
 
Norvégien, c bien ça ?  :D  :D  :D  [:rofl]  
 :lol:  
 
 ;)  ;)  ;)  
 
A ++

n°306467
seyed_s
Posté le 26-07-2002 à 03:05:19  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

Laisses moi deviner....  :heink:  
 
Norvégien, c bien ça ?  :D  :D  :D  [:rofl]  
 :lol:  
 
 ;)  ;)  ;)  
 
A ++  




 
vivi c ça  [:titprem]


---------------
[:seyed_s]
n°307135
thieuma
Posté le 27-07-2002 à 13:44:51  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

bon alors j ai une nouvelle, bonne OU mauvaise selon son camp... j ai rachete une 3eme cordon USB, d une AUTRE marque, et j ai toujours mon probleme !!! alors qu avec le cordon USB de mon voisin ca marche nickel, seul probleme c est qu il est trop court...
 
je vais faire un topic sur le sujet



bah kan on sait pas se servir du matos, on se tait  ;)  :fuck:  [:pioupiou]

n°307268
Cydrec
Posté le 27-07-2002 à 19:36:51  profilanswer
 

Thieuma a écrit a écrit :

bah kan on sait pas se servir du matos, on se tait  ;)  :fuck:  [:pioupiou]  



c pas une question de savoir, mais de compatibilite :fuck:

n°307279
tunisien
Tu suces ?
Posté le 27-07-2002 à 20:11:26  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

c'es pas la peine de me harceller avec vos PM je ne dirais pas le noms de la boite
 
en plus je viens de recevoir mon cheque pour mon stage  :D  




 
Moi je connais le nom de la boîte : c'est BOSCH  :o  
 
je travaille là bas moi :(


Message édité par tunisien le 27-07-2002 à 20:12:11
n°307285
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-07-2002 à 20:32:15  profilanswer
 

tunisien a écrit a écrit :

 
 
Moi je connais le nom de la boîte : c'est BOSCH  :o  
 
je travaille là bas moi :(  




 
non c'est pas ça

n°307291
captain cr​ash
Posté le 27-07-2002 à 20:38:37  profilanswer
 

je viens juste de voir le topic ...  
 :eek2:  
 
je comprends mieux pourquoi la tv de mon frere tombe en panne tous les 5 mois ...  
 
 :gun: thomson dvd intégré  :gun: ...
 
 :heink: ce n'est pas de la diffamation, juste les faits  :fou:

n°307296
Cydrec
Posté le 27-07-2002 à 20:49:17  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°307363
tunisien
Tu suces ?
Posté le 28-07-2002 à 00:03:07  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
non c'est pas ça




 
pourtant si tu voyais comment on tape sur les injecteurs pour les regler ! ça permet de passer le test bon :sarcastic:


---------------
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
n°307377
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2002 à 01:15:09  profilanswer
 

tunisien a écrit a écrit :

 
 
pourtant si tu voyais comment on tape sur les injecteurs pour les regler ! ça permet de passer le test bon :sarcastic:  




 
j'imagine
la politique de la boite
acheter les fournitures le moins cher possible même si c'est pourri et mofifier les machines pour que les pieces pourries passent bonne

n°307392
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2002 à 02:13:34  profilanswer
 

Le probleme en France c'est la fuite des cerveau ...
 
si au moins nso ingenieurs etaient bien payés ils ne partiraient pas à l'etrangé ... C'est n'est pas la competances ki manke au contraires .. nos ingenieurs et techniciens sont doués .. y'a juste k'ils ne restent pas bien longtemps.. y'a mieux ailleur..
 
et kan on voit un BE avec 1 ingenieurs ki commande une tripoté de techniciens (dit superieurs) ont comprend vite le pb...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°307399
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2002 à 02:47:13  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

Le probleme en France c'est la fuite des cerveau ...
 
si au moins nso ingenieurs etaient bien payés ils ne partiraient pas à l'etrangé ... C'est n'est pas la competances ki manke au contraires .. nos ingenieurs et techniciens sont doués .. y'a juste k'ils ne restent pas bien longtemps.. y'a mieux ailleur..
 
et kan on voit un BE avec 1 ingenieurs ki commande une tripoté de techniciens (dit superieurs) ont comprend vite le pb...




 
dans la boite c'etait simple
 
pas de BE les modifs sur les automates sont fait par la maintenance

n°307400
tunisien
Tu suces ?
Posté le 28-07-2002 à 02:48:07  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
j'imagine
la politique de la boite
acheter les fournitures le moins cher possible même si c'est pourri et mofifier les machines pour que les pieces pourries passent bonne




 
non c'est les ouvriers qui font ça sur les chaines pour avoir moins de retouches  :D  
on doit avoir une pression de 270 Bars (c'est un ex.) et on a 3 bars ou 4 bars de plus ! alors on tapote la piece contre un coin dur et ça fait baisser la pression  :p  
c'est beau la technologie :fuck:


Message édité par tunisien le 28-07-2002 à 02:48:33

---------------
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
n°307415
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 08:46:42  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

Le probleme en France c'est la fuite des cerveau ...
 
si au moins nso ingenieurs etaient bien payés ils ne partiraient pas à l'etrangé ... C'est n'est pas la competances ki manke au contraires .. nos ingenieurs et techniciens sont doués .. y'a juste k'ils ne restent pas bien longtemps.. y'a mieux ailleur..
 
et kan on voit un BE avec 1 ingenieurs ki commande une tripoté de techniciens (dit superieurs) ont comprend vite le pb...




 
Haha... Je connais des boites ou c'est le contraire

n°307450
Chbeb
Posté le 28-07-2002 à 11:52:29  profilanswer
 

Bravo !
Moi j'ai une télé Thomson depuis 3 ans : aucun pb
J'ai un copain et mes parents qui ont une tv thomson : aucun pb, et pas des petites.
Par contre la Hitachi qu'ils avaent avant a perdu la mémoire au bout de 2 ans : fallait reprogrammer toutes les chaînes à chaque fois.
Jusqu'à ce qu'un technicien resoude les composants !
Je vais donc dir thomson = top et hitachi = daube !
mais je ne généraliserai pas. Pour le cable, c'est plutôt le contrôleur USB qui est une merde dans ton cas
Je suis ingénieur dans un boite de mécanique française. Je bosse pour les US : on est tjs accusé de faire de la surqualité. Leurs produits c'est de la merde! Et au niveau design (je parle de technique) on n'a rien à leur envier aux US. matez l'intérieur d'une viper et vous verrez de quoi je parle au niveau qualité !
Y en a marre de ce racisme anti français.
Sachez que j'ai lu des articles sur le japon :
leur marché est tellement protégé que c'est un beta test géant !
les problèmes que nous ne rencontrons pas, ce sont eux qui les subissent  (piles rechargeables qui explosent et brulent des gosses par ex)!
Et puis dans tous les pays on a des marques de daube !

n°307463
seyed_s
Posté le 28-07-2002 à 13:01:23  profilanswer
 

Chbeb a écrit a écrit :

Bravo !
Moi j'ai une télé Thomson depuis 3 ans : aucun pb
J'ai un copain et mes parents qui ont une tv thomson : aucun pb, et pas des petites.
Par contre la Hitachi qu'ils avaent avant a perdu la mémoire au bout de 2 ans : fallait reprogrammer toutes les chaînes à chaque fois.
Jusqu'à ce qu'un technicien resoude les composants !
Je vais donc dir thomson = top et hitachi = daube !
mais je ne généraliserai pas. Pour le cable, c'est plutôt le contrôleur USB qui est une merde dans ton cas
Je suis ingénieur dans un boite de mécanique française. Je bosse pour les US : on est tjs accusé de faire de la surqualité. Leurs produits c'est de la merde! Et au niveau design (je parle de technique) on n'a rien à leur envier aux US. matez l'intérieur d'une viper et vous verrez de quoi je parle au niveau qualité !
Y en a marre de ce racisme anti français.
Sachez que j'ai lu des articles sur le japon :
leur marché est tellement protégé que c'est un beta test géant !
les problèmes que nous ne rencontrons pas, ce sont eux qui les subissent  (piles rechargeables qui explosent et brulent des gosses par ex)!
Et puis dans tous les pays on a des marques de daube !




 
justement j'ai un pote qui bosse chez un fabricant (sous traitant renault PSA), il m'a affirmé que ces sociétés reclament des pieces qui durent un certain temps, et non pas des pieces haut de gamme par soucis d'économie  :sarcastic:  ça m'étonnerait que mercedes ou bmw aient la meme politique...


---------------
[:seyed_s]
n°307479
Planbfr
Posté le 28-07-2002 à 13:20:40  profilanswer
 

Chbeb a écrit a écrit :

 
Je suis ingénieur dans un boite de mécanique française. Je bosse pour les US : on est tjs accusé de faire de la surqualité


 :??: Traduction ?

n°307481
seyed_s
Posté le 28-07-2002 à 13:23:48  profilanswer
 

Planbfr a écrit a écrit :

  :??: Traduction ?




 
sous traitant français qui bosse avec des sociétés américaines


---------------
[:seyed_s]
n°307484
Cydrec
Posté le 28-07-2002 à 13:32:32  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
justement j'ai un pote qui bosse chez un fabricant (sous traitant renault PSA), il m'a affirmé que ces sociétés reclament des pieces qui durent un certain temps, et non pas des pieces haut de gamme par soucis d'économie  :sarcastic:  ça m'étonnerait que mercedes ou bmw aient la meme politique...



 :jap:  
 
pour repondre a chbeb j ai toujours favorise le materiel francais des que cela etait possible... mais entre jouef qui a coule tellement ils produisaient de la merde, thomson qui garde ses meilleurs productions pour les states, sagem et alcatel les fabricants de telephones jetables, peugeot et citroen pour lesquelles il faut compter 1500 euros de budget annuel...
 
a croire qu il n y a que certaines boites allemandes qui savent fabriquer durables (electromenager et mecanique powa :sarcastic: )


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°307498
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2002 à 14:34:00  profilanswer
 

niveaux qualiter les allemand c'est la reference

n°307504
hp51
Posté le 28-07-2002 à 14:46:28  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
tu veut avoir peur ?
j'ai fait un stage dans une boite que je ne nomerai pas qui fabrique entre autres des cerveaux frein (le truc qui a juste apres la pedale de votre frein et qui se charge de repartir le liquide de frein)
il y a une partie qui amplifie la force que vous apliquez sur la pedalle de frein
cette boite fournit un grande marque automobil mais c'est pas français
 
j'ai vu comment c'etait fabriquer  :D  
j'ai même les specifications chez moi  :D  
 
je ne monte plus dans les voitures equiper de ces freins vu le serieux de certain ouvrier qui deregle les capteurs pour faire passer des pieces mauvaise bonne




 
Euh.. le servo-frein c ce qui te donne l'assistance de freinage (moteur coupé il ne fonctionne pas et ta pedale est bcp + dure.. faut + de force mais l'efficacité du freinage est la mm) ce qui repartit le liquide de frein c'est le maitre cylindre, c'est situé juste apres et ca a rien a voir..
pour finir la plupart (je pense d'ailleurs que toutes mais je voudrais pas m'avancer) des voiture de rallye tu n'as pas de servo-frein et t'as le maitre cylindre directement à la pedale
 
ca m'a l'air d'avoir été tres instructif ton stage.. :)

n°307509
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2002 à 14:58:27  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
justement j'ai un pote qui bosse chez un fabricant (sous traitant renault PSA), il m'a affirmé que ces sociétés reclament des pieces qui durent un certain temps, et non pas des pieces haut de gamme par soucis d'économie  :sarcastic:  ça m'étonnerait que mercedes ou bmw aient la meme politique...




 
 
le prix s'en recent aussi ...  :gun:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°307510
seyed_s
Posté le 28-07-2002 à 14:59:32  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

 
 
 
le prix s'en recent aussi ...  :gun:  




 
tu connais le prix d'une velsatis ?


---------------
[:seyed_s]
n°307527
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2002 à 15:59:06  profilanswer
 

hp51 a écrit a écrit :

 
 
Euh.. le servo-frein c ce qui te donne l'assistance de freinage (moteur coupé il ne fonctionne pas et ta pedale est bcp + dure.. faut + de force mais l'efficacité du freinage est la mm) ce qui repartit le liquide de frein c'est le maitre cylindre, c'est situé juste apres et ca a rien a voir..
pour finir la plupart (je pense d'ailleurs que toutes mais je voudrais pas m'avancer) des voiture de rallye tu n'as pas de servo-frein et t'as le maitre cylindre directement à la pedale
 
ca m'a l'air d'avoir été tres instructif ton stage.. :)




 
en fait sur la chaine de montage ou j'etais tout etais fabriquer d'un coup sur la même chaine
d'un coter le maitre cylindre bien usine ou on ajoute des trucs a l'interieur
de l'autre le cerveau frein
ensuite a la fin on assemble les deux

n°307541
wakko
Posté le 28-07-2002 à 16:52:10  profilanswer
 

hp51 a écrit a écrit :

 
pour finir la plupart (je pense d'ailleurs que toutes mais je voudrais pas m'avancer) des voiture de rallye tu n'as pas de servo-frein et t'as le maitre cylindre directement à la pedale



 
C'etait comme ca du temps de la Lancia Stratos (mi 70), mais a mon avis ils utilisent des servo-freins maintenant, enfin j'en sais trop rien mais ce serai con ;)

n°307588
Planbfr
Posté le 28-07-2002 à 19:06:30  profilanswer
 

Chbeb a écrit a écrit :

 on est tjs accusé de faire de la surqualité


Le professionnalisme consiste à respecter scrupuleusement le cahier des charges édicté par le client.
 
Ni plus ni moins.  
 
L'objectif n'est pas de permettre aux ingés du fournisseur de se faire plaisir.
 
Le client final sait parfaitement faire la différence entre la qualité Fiat (mauvaise), Peugeot (moyenne) et Mercedes (bonne).

n°307641
Chbeb
Posté le 28-07-2002 à 22:13:27  profilanswer
 

Non pas ous-traitant : boite qui exporte dans le monde entier et qui fournit des produits pour le marché américain par l'intermédiaire de sa société mère (les produits sortent complets de chez nous, la société mère ne fait que les commercialiser). Et quand je parle de surqualité, je veux dire que pour le genre de produits dont je parle, il s'agit d'une tenue mécanique mieux assurée donc d'une meilleure résistance.  
Pour le type de prduit dont je te parle (mâts de ligne électriques) c'est ce qui fait que certaines lignes ne tombent pas lors de grosses tempêtes. Et cette "surqualité" ne coute pas forcément plus cher... (sinon nous ne vendrions pas)
La preuve que celà sert : certains clients reviennent après être partis ailleurs...
 
Regardez les enquêtes fiabilité des voitures.
Pour les petites et moyennes, ce ne sont pas les allemandes les plus fiables, loin de là..  
Dans ma famille il y des peugeot depuis plus de 30 ans. Les budgets à 1500 ? pour els réparations je vois pas où tu vas les chercher. Mis à part dans les 70 les 204 et 304 qui avaient des problèmes de chauffe qu'un Y et un peu de connaissance mécanique parmettaient de contrecarrer, jamais un pb.
J'ai eu 2 106 kid avec lesquelles j'étais en parmanence à fond (150 sur l'autoroute, 80 en seconde) : jamais eu un pb !
Il y a dans la famille une 505 de 18 ans qui a seulement changé un embrayage et une colerette de démarreur à 500 F depuis qu'elle est neuve.
Et puis avec 1500 ? : t'as une révision sur une BMW ou une Mercedes ?
Moi, dès que je peux j'achète français (télé, vélo, voiture...) et je n'ai toujours pas à m'en plaindre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
de nos jours, c vraiment utils?cherche un bon forum d'electronique ou je pourrais trouver de l'aide
Y'a t'il vraiment une grosse différence entre Composite et S-Video??Pb Son/affichage vraiment bizarre
Les DVD ou le dolby digital est vraiment réaliste ???boycott des produits SONY.. se fouttent vraiment de la gueule du monde
La BO de Metropolis est elle sortie en france ?[Conseils et impressions] K!TV est vraiment le prgm ideal !!!!!
divx5.02 c'est vraiment bien !!!TV sony 16/9 28LS35 =>J'ai vraiment pas de chance!
Plus de sujets relatifs à : L'electronique en France : c'est vraiment mediocre !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR