Tanshiro a écrit a écrit :
Mais je vous chie au cul les ptits gars !
Moi je fait un TOPIC UNIKEMENT sur K!TV ou un peu dire ce k'on en pense et ou on donne des conseils!!!
Mais bon vous savez on peu pas etre aussi intelleigent que vous hein?! Si a la limite mon topic vous fait chier (ou meme moi) vous venez pas lire mes posts et puis sé tout....Mais non il fait venir montere votre supériorité et votre tolérance...
Moi je dit "sé bien les gars vous irez loin!"
|
1. Achète toi un cerveau (enfin même 1/4 devrait suffire dans ton cas)
2. Quand ce sera fait tu pourras enfin lire et comprendre ce qui va suivre:
Contrairement à ce que tu penses personne ne veut être méchant avec toi (Enfin, pour l'instant, mais continue comme ça....) : En fait les gens ne demandent qu'à t'aider et dans ton cas c'est t'apprendre à te prendre (juste un tout petit peu) en main.
Qu'est ce que ça veut dire? Que toutes les réponses à tes questions actuelles (voir de futures) ont déja trouvé réponse dans le topic dédié. Donc tu le lis patiamment et SI je dis bien SI tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur (mais j'en doute) nous nous ferons un plaisir (dans le cadre de nos modestes conaissances) d'éclairer ta lanterne!
A bon entendeur.....
PS: Le topic en question est assez gros et est donc coupé en 2 parties ---> Fonction [RECHERCHE] pour la 1ere.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 28-05-2002 à 13:34:42--[/jfdsdjhfuetppo]