| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TV sony 16/9 28LS35 =>J'ai vraiment pas de chance! |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:46:10 ![]() ![]() |
RuffRyderz | merci, j'optait pour cette tv!!
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Ninipc Réalisé sans trucage | c marrant j'ai quand même la toute 1ère wega j'ai jamais eu un pépin depuis 3 ans |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Ninipc Réalisé sans trucage | si tu me la prends le prix du neuf oué |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | J'ai aussi du sony mais la KV32FX65 et pas de problème at all !!
--------------- ------------------ |
Samanosuke |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:54:39 ![]() ![]() |
thegti La constipation se soigne ... |
|
Samanosuke | Je pense pouvoir resoudre ce pb tout seul, il faudrait que j'arrive a rentrer ds le menu service du televiseur pour regler la geometrie du coin. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
--------------- ------------------ |
oderateur | Toshiba Ruleeeeeeeeeeeeeeeeeez |
Samanosuke |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 23-05-2002 à 23:10:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
jejethebest | Tient peut etre que tu trouveras kke chose --------------- |Nokyteam| Jeje |
Samanosuke |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur dvd : sony DVP-NS310 : 235 Euro, ca vaut la peine ? | Pbm centrage d'image sur nouvelle Sony 16/9 avec Divx, need your help! |
| Besoins conseils d'achat pour caméscope SONY DCR-TRV740 | comment dezonner un lecteur DVD sony DDU 1621 |
| PROMO FNAC à 10000Frs le 70cm sony +meuble+dvd+5 enceinte | protection CD sony : la parade (?) |
| les TV Toshiba seraient meilleur que Sony ? qu'en pensez vous ? | Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP? |
| Comment niquer les protection Sony sur celine Dion | choix entre SONY SAMSUNG ET PHILIPS en 16/9 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : TV sony 16/9 28LS35 =>J'ai vraiment pas de chance! | |