Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mater un film (DVD) a partir d un lecteur en reseau ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mater un film (DVD) a partir d un lecteur en reseau ....

n°176218
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 27-12-2001 à 20:51:43  profilanswer
 

je n ai qu un lecteur DVD ...
 je cherche donc un soft ou un moyen de lire un film a partir du lecteur distant ...
 
seulement je me demande si (au niveau du debit) il est possible de faire passer ca par le reseau ... (switch 100)
 
j ai monté le lecteur en tant que disque reseau mais pas moyen d y acceder a partir de powerDVD ...
 
ca me parait a la fois normal ( au niveau des performances reseaux que ca demanderait ) et a la fois intrigant ...
 
si qqun a reussit/essayé ca m interesse !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 20:51:43  profilanswer
 

n°176226
Killerman
Posté le 27-12-2001 à 21:05:52  profilanswer
 

G essayé mais je n'y suis pas arrivé !
 
Sorry !
 
Ps : C clair qu'il fo pas bosser sur la bécanne qui a le DVD en meme temps si c possible !
 
@++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°176344
yoyo3500
Posté le 28-12-2001 à 02:11:23  profilanswer
 

normalment pas de pb de debit sur un reso 100m avec switch
pour la lecture avec wmedia 8 pas de pb
@pluche


---------------
Windows => tant qu'a prendre de la mairde, autant prendre de la bonne => XPé
n°176354
XK
Posté le 28-12-2001 à 04:22:31  profilanswer
 

je l'ai déjà fait mais le film était sur le DD de l'ordi distant, je ne pense pas que les players DVD ne comprènent que le disque réseau est un DVD, le seul soft qui le fait très bien est Smart Ripper mais son utilisation est tout autre ;)

n°176364
gitanes38
Posté le 28-12-2001 à 06:30:02  profilanswer
 

je l'ai fait : lecture DVD sur le micro "esclave" en utilisant le lecteur DVD du micro "maitre", aucun probleme (je suis meme surpris de la facilite et du résultat)

n°176374
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-12-2001 à 08:57:26  profilanswer
 

Ca ne fonctionne que si le Film n'est pas protégé car il est vu comme un disque reseau.
Si le film est protegé (cryptage) ça ne marchera pas car le soft de lectur DVD doit y acceder directement et pas par un bête "fileopen".


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°176399
gitanes38
Posté le 28-12-2001 à 10:17:13  profilanswer
 

je ne sais pas si le film est ou était ou sera protégé, je m'avoue très limitte dans ce domaine, le film en question était :Taxi I
Vala, je ne peux rin dire d'aute ...

n°176420
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-12-2001 à 11:27:33  profilanswer
 

Si tu peux copier un .VOB sur ton disque avec l'explorateur windows, c'est qu'il n'est pas protégé.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°177184
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 29-12-2001 à 20:04:30  profilanswer
 

gitanes38 a écrit a écrit :

je l'ai fait : lecture DVD sur le micro "esclave" en utilisant le lecteur DVD du micro "maitre", aucun probleme (je suis meme surpris de la facilite et du résultat)  




 
avec quel soft avais tu fais ca ?

n°177276
XK
Posté le 29-12-2001 à 23:03:21  profilanswer
 

kroll33 a écrit a écrit :

Ca ne fonctionne que si le Film n'est pas protégé car il est vu comme un disque reseau.
Si le film est protegé (cryptage) ça ne marchera pas car le soft de lectur DVD doit y acceder directement et pas par un bête "fileopen".  




il est possible pour un soft d'accéder à un disque réseau en mode raw (smart ripper en est un bel exemple) mais cette fonction n'est pas intégrée dans les players...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mater un film (DVD) a partir d un lecteur en reseau ....

 

Sujets relatifs
Creer un Vcd a partir d'un Divx?..[DvD]Dezonnage !!!
Divx sur DVD de salon ou DVD de pc !!Probleme avec le DVD de Amelie Poulain
Dvd de salon qui lit des fichiers mpeg1/2Lecteur DVD de salon a 2000F lequels achetés??
Copier un DVD (sur lecteur dvd de salon) sur une cassette video ?[Newbie] DVD Salon : Dolby Surround ou PCM ?
Plus de sujets relatifs à : mater un film (DVD) a partir d un lecteur en reseau ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR