Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx sur DVD de salon ou DVD de pc !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx sur DVD de salon ou DVD de pc !!

n°176109
DTT3500
Dolby Digital Powaa
Posté le 27-12-2001 à 17:52:09  profilanswer
 

Hello, je me demande comme ca en passant, quel soft pourrai permetre que je lise les divx sur mon DVD d'ordi creative 6x encore + dxr3  :??:  
 
et aussi, mon lecteur DVD de salon lis le mpg2, (comme beaucoup) mais serait t il possible qu'il lise les divx  :??:  (j'ai essayer mais ca marche pas, peut on faire quelque chose ??
 
 :hello:    merki

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 17:52:09  profilanswer
 

n°176127
skeye
Posté le 27-12-2001 à 18:26:16  profilanswer
 

dvd de pc: tu les lis sur koi tes divx d'habitude? o microscope en examinant le cd?
dvd de salon: pas possible


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°176152
cidou
Euh...
Posté le 27-12-2001 à 19:04:38  profilanswer
 

je rajouterai meme ke tu peux lire les divx sur un lecteur de CD
comme les divx sont généralement gravés sur cd...

n°176155
joulpouill​e
Posté le 27-12-2001 à 19:07:52  profilanswer
 

chui presque certain, que meme sur un graveur ca marche :D

n°176190
cidou
Euh...
Posté le 27-12-2001 à 20:11:20  profilanswer
 

Je viens de vérifié et cela se revele possible ! sur le graveur aussi !!   :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx sur DVD de salon ou DVD de pc !!

 

Sujets relatifs
Comment convertir AVI/DIVX en format DVD salon avec TMPGEnc?AVI DIVX pour DVD salon!
passage des Divx sur platine DVD de salon.........Convertir ses divX en VCD lisible par lecteur DVD de salon ???
creer un film lisible sur un lecteur DVD salon à partir d'un DivXOn en est ou pour les lecteurs DVD de salon compatible DivX ?
DIVX VIDEO CD ET LECTEUR DVD DE SALON PANASONICpeut-on lire un divx avec une DVD de salon???
DivX et platine DvD de salon c'est possible ?quel lecteur DVD de salon supporte divX?
Plus de sujets relatifs à : Divx sur DVD de salon ou DVD de pc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR