Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mater un film (DVD) a partir d un lecteur en reseau ....
XK

kroll33 a écrit a écrit :

Ca ne fonctionne que si le Film n'est pas protégé car il est vu comme un disque reseau.
Si le film est protegé (cryptage) ça ne marchera pas car le soft de lectur DVD doit y acceder directement et pas par un bête "fileopen".  

il est possible pour un soft d'accéder à un disque réseau en mode raw (smart ripper en est un bel exemple) mais cette fonction n'est pas intégrée dans les players...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XK

kroll33 a écrit a écrit :

Ca ne fonctionne que si le Film n'est pas protégé car il est vu comme un disque reseau.
Si le film est protegé (cryptage) ça ne marchera pas car le soft de lectur DVD doit y acceder directement et pas par un bête "fileopen".  

il est possible pour un soft d'accéder à un disque réseau en mode raw (smart ripper en est un bel exemple) mais cette fonction n'est pas intégrée dans les players...

bemixam

gitanes38 a écrit a écrit :

je l'ai fait : lecture DVD sur le micro "esclave" en utilisant le lecteur DVD du micro "maitre", aucun probleme (je suis meme surpris de la facilite et du résultat)  

avec quel soft avais tu fais ca ?

kroll33 Si tu peux copier un .VOB sur ton disque avec l'explorateur windows, c'est qu'il n'est pas protégé.
gitanes38 je ne sais pas si le film est ou était ou sera protégé, je m'avoue très limitte dans ce domaine, le film en question était :Taxi I
Vala, je ne peux rin dire d'aute ...
kroll33 Ca ne fonctionne que si le Film n'est pas protégé car il est vu comme un disque reseau.
gitanes38 je l'ai fait : lecture DVD sur le micro "esclave" en utilisant le lecteur DVD du micro "maitre", aucun probleme (je suis meme surpris de la facilite et du résultat)
XK je l'ai déjà fait mais le film était sur le DD de l'ordi distant, je ne pense pas que les players DVD ne comprènent que le disque réseau est un DVD, le seul soft qui le fait très bien est Smart Ripper mais son utilisation est tout autre ;)
yoyo3500 normalment pas de pb de debit sur un reso 100m avec switch
pour la lecture avec wmedia 8 pas de pb
@pluche
Killerman G essayé mais je n'y suis pas arrivé !

Sorry !

Ps : C clair qu'il fo pas bosser sur la bécanne qui a le DVD en meme temps si c possible !

@++
bemixam je n ai qu un lecteur DVD ...
 je cherche donc un soft ou un moyen de lire un film a partir du lecteur distant ...

seulement je me demande si (au niveau du debit) il est possible de faire passer ca par le reseau ... (switch 100)

j ai monté le lecteur en tant que disque reseau mais pas moyen d y acceder a partir de powerDVD ...

ca me parait a la fois normal ( au niveau des performances reseaux que ca demanderait ) et a la fois intrigant ...

si qqun a reussit/essayé ca m interesse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)