|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un logiciel de copy de DVD pour graveur de CD, et en plus LEGAL !!!!!! |
tintin | allez faire un tour à cette adresse. |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 11:20:53 |
LexTuhor | Arf... --------------- Pour toute question concernant : |
fred2k | Nero grave les dvd déja,et des vraos dvs compatible ps2 par exemple. |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Nero grave les dvd??? "je dirais plutot les fichiers mpeg2"
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
fred2k | bah oui
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | c'est marrant, j'ai la version 5.578, et pas de gravure dvd.
fred2k |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | non.
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:04:39 |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | le lien de ton site ne marche pas! --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | je parle du lien de ton site perso, pas celui d'ahead. "lui il marche" ;-) --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mais c'est super
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je confirme NERO grave les DVDr |
dreboy |
|
fred2k |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ben le truc grave a partir d'un graveur de CD rom donc il fait des VCD ce que fait 90% des soft fournit avec les graveur DVD et ce que fait aussi les soft de gravure gratos |
fred2k |
|
neokortex | il n'y a a l heure actuelle AUCUN graveur double couches donc c'est OBLIGé de réencodé un dvd(film) si on veux le faire tenir sur un dvd r(4.7go) les films fonts a 90% plus de 4.7go bizarrement a croire qu'il mettent un bitrate exprés pour pas pouvoir les copiez simplement...non ils ne ferait pas ça. |
fred2k |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de SVCD à partir de DVD | Lecture DIVX et DVD : comment regler le volume sonore ??? |
Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX | Logiciel |
[SON] DVD et dolby prologic - Help please | [Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELP |
DVD compatible...? | Quel logiciel pour decouper un mp3 precisement? |
[Lecteur DVD de salon] Conseils... | |
Plus de sujets relatifs à : un logiciel de copy de DVD pour graveur de CD, et en plus LEGAL !!!!!! |