Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : durée de film !
le_pacifa Faut que je test :)
J'y avais pas penser

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le_pacifa Faut que je test :)
J'y avais pas penser
Guy Degrenne

le_pacifa a écrit a écrit :

Bruce dit -> Moi je descend jamais en dessous de 700.
Moi je répond moi je descend jamais en dessous 1200.




 
Pourkoi se fixer un seuil ...foutez le debit a 6000 et la le low motion se transforme en magnifique VBR mais un VBR qui autorise les tres haut debit dans les scenes qui en ont besoins ....faites un test et vous verrez que vous obtenez 2 CD avec un datarate a 6000 ....alors pourkoi s en priver ....
 
 
 :jap:  :jap:

le_pacifa Bruce dit -> Moi je descend jamais en dessous de 700.
Moi je répond moi je descend jamais en dessous 1200.
Et j'applique le principe suivant:
Un film c mini 2CD et si sa fait 2h ou plus c 3 CD.
Là tu as de la qualité!
actarusprinced'euphor :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
FredLX Biensûr que je prend mal que l'on me prène pour un gland, dans le style laisse tomber le DivX, retourne au MPEG. Mes DivX tounent qualité 4, de largeur 640, avec un débit moyen final de 200ko/sec, donc JE peux comparer avec ce que je fais pour mon p'tit frère , à savoir 512, 150ko/sec lu qualité 2 pour un celeron 500 : l'image est nickel, mais si on compare les deux, on se rend compte qu'elle est beaucoup moins détailée. Elle est bien lissée, mais comporte beaucoup moins d'info. Et la même diff existe entre mes DivX et la qualité DVD. C'est ridicule de comparer deux choses, alors que l'on ne connait qu'une seule des deux. Ton "avis perso" n'est pas fondé. Et pour le pb de regarder ses Divx "collé" à son écran, je les regarde à 1m, voire moins, où est le pb, avec du 85Hz sur un 17", l'image ne fait pas plus de mal aux yeux que 10H devant Baldur's Gate.
actarusprinced'euphor :fou:  :fou: Mon PII 300 tourne impec' depuis 2 ans et j'en suis content.... en effet les Divx qualité 4 jamais vu !!! (meme PIII 500 arrive pas avec Geforce !!) mais je m'en fous un peu je regarde pas mes DivX collé a mon ecran ou a ma TV (oui oui parce que ma merde de PII a une ATI All In Wonder --> Si si !!) donc la qualité est pas mal meme 2h sur 1cd ! enfin c'etait pas mechant ce que j'avais posté mais bon tu l'as mal pris apparement..... :sweat:  :sweat:  
En tout cas, perso, je trouve que faire du Divx 1h->1cd c ridicule enfin bon c mon avis perso.....
FredLX Euh, j'avais pas vu ton profil, avec un PII 300, t'as sûrement jamais vu un DivX en 640 de largeur avec réglage qualité 4, et débit moyen final de 200Ko/s, ou 1600kbps pour ceux qui préfèrent. Nan c'est claire, mes réglages font ramer le celeron 500 de mon p'tit frère : à genoux !!! Alors un PII 300, ne parle même pas de qualité...
FredLX Ouah ! Pas du tout, mieux que parfait, je ne vois pas. As-tu déjà vu un DivX de 2H sur 2 CDs, l'image est impeccable. Le DivX compresse plus et mieux que le MPEG, c'est pas nouveau, donc à taille égale : 1400Mo, je ne vois pas comment le MPEG peut rivaliser ?! Je sais qu'il y a un fossé entre les pros 1 CD à tout prix, et ceux qui cherche la qualité peu importe la taille. Mais vu le prix du CD, je trouve ça complèment ridicule de chercher le possible, ou le satisfaisant, quand on peu avoir un résultat vraiment impressionnant. RIDICULE.
actarusprinced'euphor Oui ok mais le mpeg1 est bien lissé et mieux pr les plans horizontaux !!!! :sarcastic:  
http://niko82.free.fr/images/actarus.jpg
dje33 "autant faire du mpeg1"
oui mais la qualiter en divx est bien meilleur qu'en mpeg1
actarusprinced'euphor C just mais possible, si c pr faire 2h sur 2cd bah autant faire du mpeg1 !!!
Bruce 2H sur un 650 ? Je pense que c un peu juste mais sur un 700 avec le son en WMA c très possible.
 
Perso je dessend jamais en dessous de 700 kpbs en débit.
actarusprinced'euphor :eek2: Koi 1h=1Cd ???
Si tu pars dans ce principe là le MPEG1 est pour toa....... et le son est en 192 ou 224 en MPEG1 donc......
Non moa je pense que 2h00 c bon sur un cd 650Mo.. perso j'ai fait MI2 qui fait 2h et des brouettes bah c bôôô :D  :D  :D ^
http://niko82.free.fr/images/actarus.jpg  
Encore un truc : pour les durée de film allez sur allocine.fr ca vous fera gagner du temps...... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

 

[edit]--Message édité par ActarusPrinceD'Euphor--[/edit]

FredLX J'applique le même principe pour mes films, que je fait tous en BivX. Mais même si je ne mettais qu'une bande son, je ferais 1H=1CD, ça permet d'avoir une très bonne image. Je change souvent mes réglages, au fur et à mesure de mes essais, mais celui-là je le garde...
Pour le son, mp3 128kbps 44kHz.

 

[edit]--Message édité par FredLX--[/edit]

spooky_ Et dans ton princope une haure un cd tu garde le son en Dolby digital ??
shongailzegway Perso, en DivX, je pars du principe que 1 heure = 1 CD
 
Gladiator = 3 CD
Titanic = 3 CD
drkarma je rectifie : Titanic fait 3H07MN
 
donc 2cd de 1h33/695mo chacun ca devrait etre excellent :)
yuck je sais mais bon! pour les 1GO, c pas si cool; que ça! vu que les lecteurs graveurs support pas!!
bref qd tu voudras passer de 700 MO a 1GO, faudra changer de graveur et de lecteur!!..... pas COOL!
NoBlue faut pas faire le difficile :)
sur 2CD de 700 (en attendadnt les 1GO)
merci.
yuck pour gladiator c 155 minutes soit 2H35 !! rien que ça!
et pour titanic:189 minutes 3 h 9 minutes !!!!!!!!!!!
bref un peu trop long  a mon goût!
fo prévoir une quinzaine de 15cd pour en faire un divx;-)
jajaX long, trop long... :D
NoBlue durée de ces deux films ??  
titanic  
gladiateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR