Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Durée Wav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée Wav

n°50762
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 06-03-2001 à 22:06:11  profilanswer
 

Kelkun connait comment connaitre avec précision la durée d'un Wav :??: Parce que VirtualDub me donne la longueur du film (sans audio bien sur) en ms, mais le médiaPlayer windows s'arrette à la seconde. Bon c'est sur 1s de décalage sur 1h30, c'est pas grand chose, mais autant faire les choses bien :D


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 22:06:11  profilanswer
 

n°50768
jctimbo
Posté le 06-03-2001 à 22:12:55  profilanswer
 

utilise un programme de retouche audio il sont souvent gradué au centième de secondes, sinon bêtement avec le sound recorder de windows il est au centième de seconde

n°50771
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 06-03-2001 à 22:14:18  profilanswer
 

Putain je suis vraimment un boulet :D en plus j'ai cool edit pro sur mon PC, pffffff :lol:


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°50787
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 06-03-2001 à 22:58:27  profilanswer
 

C'est clair, avec Cool Edit, c'est au 1/1000 de seconde ! Au fait, une seconde sur un film, quelque soit la durée, c'est énorme puique vers le milieu le décalage est déjà d'une 1/2 sec ( Evidemment ) et d'une sec vers la fin !!! Ne faite pas la synchro sur la voie, mais sur des évènements : coups, chocs, bref des trucs ponctuels. C'est dingue la molesse d'un combat si le son a un infime retard sur l'image ( Matrix... ), alors que les dialogues paraissent synchro.

n°50842
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 07-03-2001 à 09:22:23  profilanswer
 

ben en fait j'ai callé la durée SON aec la durée VIdeo, j'avais un avi plus long de 7 minutes que le son, parce qu'après le générique, il y avait des bonus :??: sur l'avi sans le son bien sur. Donc j'ai coupé l'avi pour avoir la meme durée et après un petit coup de vitualdub, c'est pil poils
A+


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Durée Wav

 

Sujets relatifs
MIDI -> WAV ??Durée de vie d'un DVD ?
ENREGISTREMENT de Vinyl en Wav -->MP3 comment reduire les gresillemt?A partie de quelle durée d'un film faut-il passer à 2CDs??????????
MP3 / WAVNouveau decodeur AC3->WAV en ligne de commande
DIVX synchro en WAV mais pas en WMA ???TRANSFORME UN .MID en .WAV
decompression WMA vers Wav33 Tours > Wav ou MP3
Plus de sujets relatifs à : Durée Wav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR