|
Auteur | Sujet : Divx5: oui mais |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:02:04 |
Romf | Arf ouai ptetre un jour Fin pour l'instant je veux juste un fichier de super qualité sur 700 mo
|
Romf | Bon, j'ai lancé les 2 pass sur xmpeg, on verra bien ce que ca donne... Comme d'hab, a demain |
fievel | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 01:45:51 |
alpha71 | j'essaie xmpeg 4.31 alpha.
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Romf | ca y est j'y suis arrivé! Donc au final, j'ai
|
wave |
|
Romf | Bon, un nouvel essai! je vais essayer d'encoder un film de 2h15 sur un cd! On va pouvoir voir ce que vaut le divx5 a bitrate plus faible (ici 633kbps)... Comme d'hab, les résultats ce soir... |
dams | Romf, tu as utilisé kelle résolution pour le baiser du dragon ?
|
alpha71 | merci.
|
alpha71 | Question :
|
johnbroot n00b Inside |
|
Romf |
|
dams | Voici kk conseils : --------------- Dams |
Romf | Quand j'encode en 720*572, je resize quand meme Enfin je sais pas, j'enlève les bandes noires ca suffit pas?
|
dams | En fait c simple je te donnes un exemple ordonné:
--------------- Dams |
Romf | Oki merci je resizerai maintenant... Sinon j'ai regardé le baiser mortel du dragon en entier sur ma tv.... C'est assez bon dans l'ensemble, mais dans les moments sombres ou quand il y a des dégradés, ca fait un poil délavé.... Mais bon c'est quand meme bien! |
tinba | ya tout expliké sur :
|
Romf | Apparament le divx5 demande beaucoup plus de processeur non?
|
tinba | oups je métions trompé ... |
dams | Romf : ca dépend du post-processing, tu peux le descendre sur une bécane peu rapide, tu n'obtiendras pas de décalage ou autre problème.. --------------- Dams |
Anathema Justice for all... | L'encodage avec GMC activé facilite pas la lecture sur petite config non plus. |
wave |
|
Romf | Je pensais que c'était pixélisé parceque ca prend tout le processeur non? Que le processeur n'arrive pas a bien "decoder" l'image et donc qu'elle soit moche....
|
wave |
|
Romf | J'ai un pote qui va essayer sur un k6 2 a 400mhz, on verra si ca fait pareil... |
wave |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | la methode GordianKnot sa apporte vraiment une diference de qualité comparer aux rippack disponibles ????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf |
|
wave |
|
dams | fire in the hole !!! a écrit :
--------------- Dams |
Slide | Rien ne vo une bonne vielle cassette video
|
wave | c'est chiant à rembobiner, et on perd en qualité à chaque copie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie][divx5] question .... | Problème avec DivX5 |
[Topic Dissident !] Divx5 Vs Xvid ! | BRUCE OU JC ou autre !!! (divxauto et Divx5) |
help divx5 | Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ? |
Plus de sujets relatifs à : Divx5: oui mais |