|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Divx5: oui mais |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 07:33:42 |
Romf | Oki, merci je met ca tout de suite |
Romf | Bon j'ai rééssayé en mode 2pass, max quantitizer a 6...
|
dams | Je pense k'un calc pour divx4 fais aussi bien son taf pour le 5 mais les params ke je t'ai passé, sorte de l'ordinaire des standards de calcul, c'est pour ca ke c mieux mais ta video sera plus lourde. |
Romf | Ben ouais, mais en utilisant un calculateur pour divx4, le fichier risque au final d'être trop petit! |
dams | Euhm , ce ke je veux dire, c'est ke si tu suis les principes standard: keyfr à 300, max quant à 12 et min quant à 2, en gros, tu auras moins de souci de taille ( indépendamment du divx 4 ou 5 , koi ke le 5 semble être plus "light" ) qu'en bidouillant (on é obligé de passer par la, et encore on connait pas tout, pour tirer 1/5 de la kintesence du codec) tous les params. |
Romf | Grr et l'overburning qui a pas marché
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:35:19 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Coupe un bout du générique de fin avec virtual dub. tu devrai grapiller suffisament pour graver sur 700Mo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_nico--[/jfdsdjhfuetppo] |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | @ Dams :
|
Romf | Ben j'ai mis ceux qu'il m'a conseille, bon j'ai pas fait pour 2cd, mais la qualité est TOP! vraiment |
Romf |
|
chris25fr | xmpeg(ancien flask) fait les 2 passes a la lsuite sans pb. --------------- @+ |
moikiki |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | bha avec flask g pas essayé de faire 2 passes, fo dire k'il est trés leennt et comme g pour l'instant k'un bi PII 400, je l'uitlise le moins possible, en fait que pour les dvd interlacés qui est pas mal sur flask 0.6.
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Me suis fait grilled encore une fois !! |
Romf | Ok merci des tuyeaux j'essaye |
Hornet | up |
Romf | Bon je viens d'installer la derniere version ARGH l'interface lol =]
|
Djall | sinon y'a ils des options à cocher en priorité ds les mpeg4 tools pour des dessins animés? |
Romf | Bon , bilan plutot négatif la je comprends vraiment plus rien...
|
fred2k | je suis sur que t'as fait en une seule passe ! |
wave | pour encoder avec xmpeg il faut prendre la version 4.3A et aucune autre. (pas la 4.31A)
|
Romf |
|
Romf | Bon ,je vais essayer xmpeg et ses 2pass intégrées avec la version 4.3A.... Par contre un truc, dans les paramètres du codec, il faut le mettre en 1st pass ou en 2nd pass? |
Anathema Justice for all... | S'il t'a gardé le son en ac3, ça explique les 1.6Go Faudrait vérifier les filtres utilisés à la lecture. |
wave | on régle séparémet les paramètres pour le 1è et 2è passe.
|
Romf | Ah ok c'est technique tout ca! putain j'aurai galéré des semaines avant d'arriver à encoder un divx bien et surtout à la bonne taille... |
fred2k |
|
Romf | Moi non plus, c'était pas méchant!
|
fred2k |
|
Romf |
|
wave | :jap::jap::jap:
|
Romf | looooooll
|
dams | Skymarshal_nico : c'est de mon expérience perso que je tire tout cet enseignement de bidouillage de paramètres
|
Romf | En tout cas merci de m'aider, on devrait arriver à quelque chose de bien au final! |
dams | Sinon, pour Romf, je te conseillerais de passer (si tu as le courage) directement à Gordian Knot, en utilisant ce dernier en entier ou en ne se servant ke de ses fonctions de ripp et de generation d'avs, et après en faisant un tour dans VirtualDub et Nandub.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dams--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k | tu aurais un tuto qui ressemble à ce que tu fais (au moins pour gordian) en fr ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie][divx5] question .... | Problème avec DivX5 |
[Topic Dissident !] Divx5 Vs Xvid ! | BRUCE OU JC ou autre !!! (divxauto et Divx5) |
help divx5 | Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ? |
Plus de sujets relatifs à : Divx5: oui mais |